Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-11-2007 13:53:19
elle est passée
Coucou les filles,
ça y est la puer est passée, tout c'est bien passé, je suis restée "nature" commevous me l'avez conseillée, on a beaucoup parler de moi, de ma famille, comment je voyais ma vie en étant nounou...
elle repasse mercredi voir la maison (sécurité...) et mes enfants et mon mari.
En tout cas merci pour votre soutien !!!!
maman de deux amours de petits garçons !!! et nounou depuis le 15 mars 2008 !!!!
30-11-2007 13:53:19
#4 30-11-2007 14:26:21
30-11-2007 14:26:21
#5 30-11-2007 15:09:13
Re : elle est passée
bonjour !
c'est fou parfois l'etat dans lequel on peut se mettre (et nous sommes tres nombreuses ) pour la visite de la puer il suffit de lire tout les posts sur ce sujet ! et puis en fin de compte dans la plupart du temps tout se passe bien
la 1ere impression d'une puer etant souvent determinante tu n'as "plus qu'à attendre " (meme si ça semble long) la reponse positive !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#6 30-11-2007 15:29:33
bonjour
alors tu vois tout s'est bien passée
attendre encore un peu d'attente et oups ...c'est dans la poche y a pas de raison que tu ne l'ai pas
on se met dans des états ..quand on y pense ..on est toutes plus ou moins pareilles
mais c'est pour avoir notre job aussi ..... c'est naturel de stresser
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#10 30-11-2007 16:50:08
Bonjour, moi aussi, elle est passée hier après-midi et j'étais aussi dans tous mes états. Et comme toi, tout s'est bien passée et elle m'a dit que son avis était positif. Je passe en commission jeudi 6 décembre et à midi j'aurais ma réponse. Je sais que je vais stresser jusque là. Bonne chance à nous deux et aux autres qui sont comme nous dans l'attente de ce sésame. A bientôt
maman de 3 trésors : 2 filles de 9 et 3 ans et un petit gars de 11 mois et toute nouvelle assistante maternelle
Pages : 1