Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-11-2007 14:26:26
petites questions
Bonjour, j 'ai enfin effectué ma formation et donc je commence a chercher des enfants à garder.
J'ai reçu des parents hier, on était d'accord mais la maman m'a laissé un msg ce matin, elle me trouve trop cher aprés avoir fait ses calculs.
Je suis un peu déçu, car j ai eu un trés bon contact avec eux ainsi qu'avec leur bébé de 7 mois.
Que pensez vous de mon taux horaire, je lui ai ddé 4.50 eur brut sachant que je l'avai 5 jours par semaine-10h par jours
C'est sur que à la fin du mois, c est dur pour les parents.
J'ai donc baissé mon taux a 4 eur, pensez vous qu'il faut que je baisse encore.
Je suis ds l'ESSONNE.
Et, je n 'ai que 2 agrément donc je voudrai quand méme m'assurer un salaire convenable.
Je voudrai aussi savoir, ce que paie les parents , nous bien sur nous avons la paye net mais eux paye t il brut?
Désolé, si mes questions paraisse béte, je débute donc je ne connais pas tout.
Merci d'avance
tiche91
30-11-2007 14:26:26
#2 30-11-2007 14:29:07
Re : petites questions
Bonjour
Tu tu demander les tarifs pratiqués par tes collègues et t'aligner dans un premier temps.
Ensuite, tu revois la maman et tu lui demande ce qu'elle en pense.
30-11-2007 14:29:55
#5 30-11-2007 14:38:26
Re : petites questions
Donc, 4eur vous parrez plus résonnable?
Quant a mes collégues, elles prennent entre 3.5 et 4.5 eur.
Je suis à la limite d'une autre ville ou bcp sont a 4,5eur brut voir plus, j'aimerais vraiment décrocher ce contrat.
Donc, j'attend des nouvelles de la maman ce soir, qui doit en parler a son mari.Je lui ai dit que je baissé a 4eur, on
verra bien.
merci , en tous cas.
Tiche91
Pages : 1
Discussion fermée