Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-11-2007 18:43:58

matisa
Membre
Site Web

ça y est

bonjour,
et oui ça y est j'ai eu ma visite aujourd'hui pour ma nouvelle maison.
elles sont venue à 3: une puer, une as et une stagiaire.
je voulais leur demander l'agrément uniquement pour la maison pour le moment car nous n'avons pas encore eu le temps de clôturer le terrain et comme on est en hiver je pensais que ça pourrais attendre le printemps, et bien la réponse est non, elles préfèrent que le terrain soit clos et m'ont demandées de suspendre mon agrément jusqu'à ce que la clôture soit faite.
je comprend très bien cette décision même si je suis très déçu de devoir encore attendre jusqu'en mars environ, en effet mon homme ne souhaite pas que l'on fasse la clôture avant car il veut attendre les beaux jours pour pouvoir faire retourner le terrain et planter du gazon. si la clôture est faite avant, un tracteur ne pourras plus entrer sur le terrain pour faire les travaux.
j'ai donc un peu le cafard de devoir attendre, et de retourner travailler dans le commerce, il y a vraiment des jours où les gens sont insuportable dans le commerce et particulièrement en période de noël.
enfin bref je voulais vous faire partager ma déception, je pensais vraiment que ça pourrais être réalisable en période d'hiver.
sinon pour infos elles m'ont dit qu'il est préférable que mes lapins( j'en ai 2) soit dans le garage lorsque j'aurais des enfants en garde, je savait pour le chien mais pas pour les lapins, si ça peut aider certaines d'entre vous elle m'ont dit que c'était à cause des allergies possible.
voilà, bonne soirée à toutes, je ferais pet-être un tour sur le forum plus tard dans la soirée.

maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet

30-11-2007 18:43:58

partenaire publicitaire:

#2 30-11-2007 18:57:23

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

Re : ça y est

je comprends ta deception, mais quand tu auras ton agrement au printemps, il y aura plein de nouveau bebe, les calins de vacances qui auront bien muris.... alors tu auras beaucoup de demandes. pour ton gazon tu peux le plnter maintenant si tu te trouves au sud de la loire...il seras bien plus resistant....

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#3 30-11-2007 19:00:34

matisa
Membre
Site Web

Re : ça y est

je me trouve en normandie, et comme il gel bien fort quelquefois et bien mon homme préfère attendre pour le planter, merci pour ton soutient ça fait du bien car mon homme ne me comprend pas trop sur ce coup là.

maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB