Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-11-2007 18:31:13
voilà.......
Pour repondre à Sophie ....en fait j'ai du prendre que 3 mails chez vous et vu votre nombre d'inxcrits ici ....., et si les filles mettent leurs adresses mail c'est qu'elles acceptent d'être contactées, à partir du moment où je ne le fais pas en mp, j'aurais pu aussi bien avoir leur adresse mail ailleurs, je reçois des tas de mails parce que je me suis inscrites sur les news letters ou autres, si j'ai pas envie, je réponds pas c'est tout...et je viens de relire votre charte et je n'ai rien vu à ce propos sur les adresses mails ....et sachez qu'il est loin de moi l'idée de mettre la zizanie ici ( forum que je trouve sympa , d'ailleurs !) sachez aussi que beaucoup le font , le fait de prendre les adresses mails ....... et SVP pas de guerre entre site, y il a de la place pour tous!
cordialement ! et
ADELE
30-11-2007 18:31:13
#2 30-11-2007 18:56:18
Re : voilà.......
adele comme je te l'ai expliqué , ce n'était pas CONTRE toi, mais simplement vu les problèmes que nous avons eu ces derniers jours, les membres contacté ne savaient plus que penser!!!
Si tu l'avais fait a un autre moment je pense que personne n'aurait rien dit, c'est malheureusement tombé a un mauvais moment et j'en suis sincérement désolée pour toi.
En plus on a la même vison des choses pour notre profession...
La guerre des sites n'aura pas lieu , on est toute dans le même bateau et comme tu dis il y a de la place pour toutes.
Sans rancune j'espere
30-11-2007 19:01:39
#8 30-11-2007 19:06:04
#9 30-11-2007 19:07:19
Re : voilà.......
et
, merci les filles pour mon forum ........mais j'avais envie de répondre ; c'est tout moi ça !!
hihihi , c'est le patchoulli chez moi , alors ........suis-je sotte j'avais même pas fait le rapprochement !! et
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ( comme votre en -tête de forum !! lol )
ADELE
#11 30-11-2007 19:21:37
Pages : 1