Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-11-2007 21:25:22
accusé de réception
coucou les filles,
bon alors j'aurais voulu avoir vos témoignages quans à la récéption de l'accusé de réception de votre dossier.
j'ai déposé mon dossier en main propre il y a 3 semaines et toujours aucune nouvelle.
je les ai appelé lundi elle m'a répondu c'est pas instantané on a nous aussi des recherches à faire et votre dossier est peut être pas complet. ça m'étonnerais qu'il soit pas complet où justement il m'aurais déjà demandé les piéces manquante non?
merci de vos réponses.
biz
29-11-2007 21:25:22
#3 30-11-2007 00:19:00
Re : accusé de réception
Bonsoir, une fois le dossier depose, ils ont 3 mois pour prendre "rdv" avec vous, ainsi que la reponse positive ou negative.
Tu n'es qu'a 3 semaine, donc pour l'instant, pas de pbm.
Même si t'es vraiment pressee, soit patiente
Une fois que la pmi t'appelera pour prendre rdv, tous devrait aller vite !
30-11-2007 00:45:56
#5 30-11-2007 00:53:25
coucou
si tu as deposé ton dossier en main propre tu as du avoir un reçu...
..et c'est ce dernier qui tient lieu d'accusé de reception...
#6 30-11-2007 01:01:55
non justement on m'a rien remis du tout c'est ce que je trouve curieux. je l'ai déposé à l'accueil du planning familial ou se trouve la pmi et elle m'a dit je le transmet de suite et à tamponné devant moi. je crois que je vais les appeler demain même si ils vont me prendre pour une folle.
après une amie d'une autre région me dit qu'elle a attendu l'accusé entre 3 semaine et 1 moi le temps qu'il étudie le dossier et qu'il vérifie qu'il ne manque rien.
#7 30-11-2007 15:10:19
bonjour,
Pour moi, le délai a été très court pour avoir une réponse. J'ai envoyé en RAR ma demande d'agrément lundi et je viens d'avoir un coup de téléphone de la puéricultrice pour venir me voir lundi 10 décembre.
Courage, l'accusé de réception ne va pas tarder ou vous allez bientôt recevoir un appel de la pmi !
Maman de 3 filles, 3 Amours ...
Cap PE juin 2011
Pages : 1