Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-11-2007 11:20:34
besoin de conseils !!!
Bonjour,
moi j'ai une question. je vais envoyé le dossier à la DGISS aujourd'hui . ils disent qu'après il y aura réunion d'info et passage de la puer et je suppose la formation après..
le truc c'est que je boss donc commment faire pour aller aux réunions et lorsqu'il y aura la formation?
je ne suis pas depuis assez longtemps dans la boite pour avoir droit aux congés.
j'avais penser démissionné mais je n'aurai pas le droit au chomage ? donc aucun revenu en attendant..
c'est un peu la galère pour m'organiser..
qu'en pensez vous??
merci pour vos réponses
29-11-2007 11:20:34
#3 29-11-2007 11:42:42
Re : besoin de conseils !!!
Salut,
effectivement après le dépôt du dossier (ou avant en vendée) ily a une réunion d'information qui dure à peu près 2H, ensuite dans les 3mois qui suivent il y a visite de la puer ou de l'ass sociale (ou les 2).
Enfin la formation qui se déroule en général sur plusieurs semaines.
Pour moi ça va se dérouler sur 1 mois, 2 jours par semaines + ensuite sur 2jours la formations aux premiers secours (si on ne l'a pas déjà)
C'est un peu long (en général cela prend 6à9 mois)donc effectivement démissioné et se retrouver sans salaires c'est délicat.
Il faudrait que tu t'arranges pour prendre1/2 journée pour la réunion d'information et après, que tu t'arranges pour prendre le rdv hors de tes horaires de boulots, et après pour la formation il faudra que tu vois le moment venu.
De toutes façon, tu sauras si tu a ton agrément dans les 3 mois après dépôt du dossier. Donc ne quitte pas ton emploi tout de suite, tu attends d'avoir ta réponse et après tu vois comment t'organiser.
C'est à toi de voir.........;
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
#4 29-11-2007 11:42:49
Bonjour.
La réunion d'information = 1 journée
Le passage de la puer = 1 ou 2 passages soit 2h00 (en moyenne) à chaque fois
La formation : cela dépend de cg soit en semaine complête soit deux jours semaines sur plusieures semaines
Donc à toi de t'organiser ... tu peux demander des jours sans solde.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
29-11-2007 11:42:49
#5 29-11-2007 11:44:42
en fait je travaille le vendredi, samedi, dimanche et lundi donc j'ai quand même l'espoir qu'avec un peu de chance les jours de réunions ou de formation tomberont sur mes jours de repos en semaine...
mais je peux pas prendre ma journée quand je travaille...
Pages : 1