Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-12-2007 20:48:35
maladie grave de l'assistante maternelle
comment peut on autoriser une assistante maternelle à garder des bébé à temps pleins avec la maladie quelle à étant donner que cet assistante ces fait operer a plusieur reprise du cerveaux et que dernierement un fil a lacher et elle c'est retrouver paralyser du bras et de la jambe imaginer si elle avait un bébé dans les bras kel catastophe comment le onseil général peut accépter un tel danger.
et en plus quel est en mi temps thérapeuthique elle garde des enfants au black a savoir quel vas les chercher a la grderie le soir vraiment ces de linconscience.
qu'en penser vous vous assistante maternelle????
01-12-2007 20:48:35
#2 01-12-2007 20:55:12
Re : maladie grave de l'assistante maternelle
je n'en pense rien : c'est au medecin, à la puer et la pmi de decider!
nous n'avons pas à juger... si ça se trouve elle ne connaissait pas les risques!
pour le black elle est en tort, c'est sur, pour le reste, si ça se trouve le medecin l'a jugée apte!
et c'est pas au voisinage ou entourage de decider pour lui et .. elle.
si tu es parents employeur, à toi de te renseigner dans la limite de tes droits, et de faire ce qu'il te semble bon pour l'enfant et toi, et l'assmat aussi, bien sur!
j'espere que ta santé est bonne et qu'aucun accident ne t'arrivera jamais !
#3 01-12-2007 21:26:55
baloo
une erreur s'est glissée ds votre adresse mail lors de votre inscription
merci de rectifier
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 01-12-2007 23:26:44
déjà , bonsoir baloo
ALors déjà un , si elle à eu son agréement ce n'est pas "en l'air", nous devons fournir des papiers médicaux, ensuite la pmi , le médecin sont là pour voir si elle peut exercer ou non.
Ensuite, qui êtes vous par raport à elle??? car comment savez vous si elle est au black???
Puis en mi temps thérapeutique si elle peut exercer je ne vois pas ou est le problème.
Et puis franchement, cela ne doit pas être facile pour elle, et ce n'est pas parcequ'elle à été opéré du cerveau qu'elle n'a pas le droit d'exercer, il y'a des ass mat qui sont super bien en santé et qui font très mal leur boulot...alors.....bien voilà
tout cela est perso.....
01-12-2007 23:26:44
#6 02-12-2007 10:30:49
je suis son ex employeur et sa maladie (parkinson) date de pas mal de temps mais son operation de klk mois
je ne suis pas sur ce site pour pour chercher des histoires mais juste avoir votre avis en tant qu'assistante maternelle
car ce faire opéré du cerveau et avoir en permanence une boite qui vous envoie des pulsation éléctrique à vie pour ne pas rester paralyser quelle assurance a ton pour nos enfants si cela vener a disfonctionner comme la semaine dernière ??
plusieurs pétition du quartier contre cette personne on été faite au conseil général
car reprendre son boulot à mi temps ok mais a chaque moment le risque reste présent.
désoler
#8 02-12-2007 10:46:57
je suis son ex employeur et sa maladie (parkinson) date de pas mal de temps mais son operation de klk mois
je ne suis pas sur ce site pour pour chercher des histoires mais juste avoir votre avis en tant qu'assistante maternelle
car ce faire opéré du cerveau et avoir en permanence une boite qui vous envoie des pulsation éléctrique à vie pour ne pas rester paralyser quelle assurance a ton pour nos enfants si cela vener a disfonctionner comme la semaine dernière ??
plusieurs pétition du quartier contre cette personne on été faite au conseil général
car reprendre son boulot à mi temps ok mais a chaque moment le risque reste présent.
désoler
nous ne sommes pas habilité à dire cequ'elle peut ou ne peut pas faire !!!
comprenez nous, nous ne sommes pas medecin!!!!
elle a dû etre jugee apte pour pouvoir partiquer !!!
voilà tout ce que l'on pourrait dire.....
maintenant à votre place en tant que parent employeur ....
c'est vrai que j'y regarderai à deux fois....
et je me renseignerai..... mais de là a faire une petition non!!!
stop!!!
cette personne doit dejà vivre avec sa maladie....qlq qu'elle soit.... et voir une petition tourner autour de cvela m'indigne!!!
dsl.....mais c'est ce que je pense....
apres on regardera sa taille...la couleur de ses yeux s'il conviennent ???
et pourquoi le quartier s'imissent 'il ds la vie privee de cette personne ?? !!!!
c'est un monde quand meme!!!!
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#9 02-12-2007 11:43:32
baloo,que cherchez vous?
une pétition mais qui sont ces gens qui se permettent de juger une personne malade?
vous n'êtes pas médecin,si le CG valide son agrément ,il y a une bonne raison
vous êtes venue sur ce forum pour savoir ce que nous en pensons et bien je crois que vous avez mal choisi votre forum
allez voir ailleurs
pour avoir été malade ,je sais le soutiens dont on a besoin donc ce n'est pas une pétition contre elle qui lui permettra de se sentir soutenue
allez la voir,parlez lui ,dite lui combien cela doit être dur d'être obliger d'arreter de garder des petits mais que c'est mieux pour elle ,qu'il y va de sa santé
SOUTENEZ LA mais de grâce cessez votre délation
et je vous souhaite de ne jamais être gravement malade ,handicapé
on ne sait pas ce que la vie nous réserve donc un peu de bonté
#10 02-12-2007 11:51:32
je comprends vos craintes en tant que maman, mais qui dit que demain, quand j'aurais les enfants je n'aurais pas une attaque cerebrale ou une crise cardiaque!
si ça arrive à 9h avant midi personne ne le saurat!
car je en serais pas aux écoles!
et seule avec un bébé et une fillette de 2 ans 1/2 ...
et faire une petition... c'est grave !!!!
la honte!
#11 02-12-2007 12:18:39
ne donne pas d'idee saugrenue creamymagie... des fois qu'on te prendrait au mot
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#12 02-12-2007 12:29:13
oui mais alors ds un but positif...
mais est-ce que chacun est capable de cela?
là j'en doute...
la medisance est tellement plus... facile pour certains!!!
pffff
moi j'ai vraiment mal au coeur pour cette personne...c'est... lamentable d'en arriver là....
quelque soit son metier!!!
de quoi se mele le peuple ????
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#13 02-12-2007 13:09:58
et pourquoi ne pas la bruler sur la place publique ???
non mais on ce croirait revenu a un autre siècle! mais quelle horreur !!!
Et vous arrivez a vous regardez dans une glace ?
Mais quelle honte!
Je pense que cette personne est déjà suffisement mal , alors si en plus une pétition circule pour lui enlever son boulot........mais ou va t'on là!!!!
je suis plus que choqué.......
j'espere qu'il ne vous arrivera jamais rien, mais on est sur de rien.....
#14 02-12-2007 14:28:35
nan mais sans rire, je pense a cette femme...
parkinson est une maladie qui fait peur, qui isole...
elle doit etre malheureuse, avoir le sentiment que tout le monde se ligue contre elle...
où est la solidarité ???que tout le quartier soit inquiet pour les enfants, c'est parfaitement normal...
mais est ce la bonne solution que de réagir comme cela ???
ce ne serait pas plus simple de s'organiser, chaque voisin, selon son planning, pour passer la voir ??? la matin, l'aprem ?? un ptit coucou, lui demander si tout va bien ???
je pense que ça pourrait lui faire plaisir de se sentir entouré (et non épié hein), et tout le monde serai rassuré pour les enfants...;)
bravo
quelle bonne idée !
j'applaudis à 2 mains !!!
bravo!
#15 02-12-2007 14:28:54
bonjour,, aterrée par ce que j'ai lu; quel le mentalité de faire une pétition contre cette pauvre femme ! que ls parents s'inquietent ; normal mais le village entier!!! NON!!! aucune compassion !!!
#16 02-12-2007 14:36:19
Bonjour, je comprend que vous aillez peur pour les enfants, mais vous n'avez ni le droit, ni les qualifications pour juger des competences de cette dame.
Ma grand-mére ayant ete atteinte de cette maladie (decedee depuis 2 ans), je connais donc.
C'est une maladie qui fais peur, et malheureusement, quand qq chose fais peur, les gens rejetent !
Mais de la a carrement faire une petition, et le montrer du doight, quelle horeur pour cette dame. Mettez-vous a sa place.
Elle a ete operee, et a quand eu l'autorisation de garder des enfants : c'est qu'elle a ete juge COMPETENTE, et ce pas des professionnel, dont un medecin.
Sachez aussi que ce doit être fatiguant aussi pour elle de garder des enfants (comme n'importe qui d'entre nous), et que c'est peut-être une facon de sortir de son isolement.
Quant a la petition, mon dieu, quelle horeur !
On ne sait pas ce que la vie nous reserve, alors soyez un peu indulgeante, vous pourriez tres bien dans qq annees, être a sa place. Comment reagiriez vous si une petition etait faite contre vous !?
Sachez aussi que les demarches pour effectuer un agrement sont difficiles, et que par la suite, nous solmmes suivie de pres. Un agrement dur 5 ans, puis doit être renouvele, et pdt les 5 ans, nous avons des visites regulieres de la pmi, et l'agrement peut nous être retire n'importe quand si nous ne sommes plus jugees apte !
CE N'EST DONC PAS A VOUS DE JUGER LA DECISION DU CONSEIL GENERAL.
Et s'il vous plait, si vous avez une once de tolerence, retire tous de suite cette petition avant qu'elle face du tord.
Quand cette dame va savoir ce qui se trame DERRIERE SON DOS, elle risque d'avoir bcp de mal a s'en remettre.
Surtout si ce sont les voisins qui signent, elle ne pourra plus les regarder en face !
Et je ne pense pas que c'est ce que vous souhaitez!
Arretez avant qu'il soit trop trard !
#17 02-12-2007 17:23:03
baloo a écrit :je suis son ex employeur et sa maladie (parkinson) date de pas mal de temps mais son operation de klk mois
désoler
nous ne sommes pas habilité à dire cequ'elle peut ou ne peut pas faire !!!
comprenez nous, nous ne sommes pas medecin!!!!
elle a dû etre jugee apte pour pouvoir partiquer !!!
voilà tout ce que l'on pourrait dire.....maintenant à votre place en tant que parent employeur ....
c'est vrai que j'y regarderai à deux fois....
et je me renseignerai..... mais de là a faire une petition non!!!
stop!!!
cette personne doit dejà vivre avec sa maladie....qlq qu'elle soit.... et voir une petition tourner autour de cvela m'indigne!!!
dsl.....mais c'est ce que je pense....
apres on regardera sa taille...la couleur de ses yeux s'il conviennent ???
et pourquoi le quartier s'imissent 'il ds la vie privee de cette personne ?? !!!!
c'est un monde quand meme!!!!
enitèrement ok avec lulu, attends pauvre femme, imagine comment elle doit se sentir par rapport à cette pétition, c'est méchant je trouve.....
Elle a quand même le droit de travailler, non??? puis elle à son agréement quand même, enfin je trouve cela dégueu****
bref, j'arrête là car cela m'enerve....
Enfin la cela dépasse aussi le cadre d'assistante maternelle car là c'est sa vie privée et son honneur.....voilà!!!:mad::mad::mad::mad::mad:
#18 02-12-2007 18:02:05
mon dieu comme vous prenez vite la mouche je comprend qu'il y a un brin de solidarité mais bon.....
je tenez a vous dire que je n'ai en aucun cas fait cette pétiion et encore moins la signée, les gens de notre quartier vois comment elle est devenue a la voir marcher et voir son physique elle fait vraiment peur, et celà deviens vraiment inquiétant.( un vrai sombi)
je pense que la pmi a été avertie car un controle se fera d'ici peu.
mais pas la peine d'en faire une affaire d'étàt je suis venu sur ce site juste pour avoir votre avis et ces tout et non pas la guerre enfin bref bonne continuation
et merci quand meme
#19 02-12-2007 18:05:41
Et bien les avis ont été donnés ....
Peut-être pas dans le sens attendus.....
Je ferme.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée