Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-12-2007 14:52:11
abus???
bonjour
bon voila mon probleme,j ai eu un deces dans ma famille et j ai du partir plusieur jours comme mes congés prevus depuis 2 mois se sont inclus dans mon absences(du au hazard)j ai ete absente 4 jours reellement ,je suis nounou a domicile.Quand je suis revenu mon employeur ma annoncer que par gentillesse et compasion a mon malheur elle me payee tous mes jours d absence et mes congés ,j ai trouver sa etonnant et super sympa!!!Au moment de mon salaire je m apercois qu il manques 2 samedi journées complete de 8H30 20H30 avec les 2 enfants!hors on avait prevu au moment du contrat que je ferais qu un samedi par mois pour leur rendre service donc vraiment si il n ont pas le choix!car c est lourd de pas avoir de weekend et refaire une grosse journée le lundi....
pour le cas ils m ont demander et j ai pas pu dire non du a leur geste de gentillesse !!donc j ai fais 2 samedi!
je demande des explications elle me repond que comme j etais absente pour elle c etait des heures rattrapees,et que de toute façon j y gagné au bout de compte!
je voulais donc savoir si ce cas et normal?moi je suis tres contrariee
si on a le droit a des absences dut a un deces et combiens de jours?
02-12-2007 14:52:11
#2 02-12-2007 15:51:57
Re : abus???
Bonjour.
Tu sembles travailler au domicile des parents .... ici nous sommes des assistantes maternelles indépendantes.... nous n'avons donc pas le mème statut.
De ce fait je ne peux te répondre.
Je peux simplement te conseiller de consulter les clauses de ton contrat et de faire des recherches sur un site correspondant à ton statut.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1