Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-12-2007 19:17:37

manou44
Membre
Site Web

autre question concernant absence de l'enfant

Suite à notre litige ,la maman de l'enfant a decidé le lendemain de prendre une RTT et d garder son enfant ,et elle m'a dit puisque je prend une journée je ne vous la pairez  pas.Je voulais juste savoir si elle avait le droit de faire çà!
    Je ne vois rien dans la convention qui parle de ce problème.Merci de m'éclairer .

Au ssi elle m'a dit que le jour ou elle avait gardé son enfant malade (plus de 39°) elle devait pas me le payer non plus,car elle avait droit à 10 JOURS PAR AN pour enfant malade.Or j'ai vu dans la convention collective que si c'etait effectivement le cas elle aurait du m'amener un certificat medical dans les 48H chose qu'elle n'a pas faite.Alors??????

02-12-2007 19:17:37

partenaire publicitaire:

#2 02-12-2007 19:50:59

manou44
Membre
Site Web

Re : autre question concernant absence de l'enfant

merci Creamymagie c'est bien ce qu'il me semblait ,je voulais en avoir confirmation.
ET oui je lui mettrai le texte sous les yeux, ne n'inquiètes pas.

Pour les conges payés je me pose aussi des questions ,je compte allez voir le relais ou l'association car je maitrise pas tout je l'avoue ,et jusqu'ici çà s'etait toujours bien passé avec les parents donc ....
Peut-etre pourrais-tu aussi me renseigner.
En fait en plus des 5 semaines de congés payés j'ai pris 3 semaines de plus.Et je voudrai calculer ce qu'elle me doit au niveau des conges payes.
SUr le contrat mon salaire est S= ( Salaire horaire net  .  37Heures/semaine  . 49 (52-3)  )/12  .
sachant que j'ai travaillé 3 mois et 3 semaines(preavis inclus)
à combien de conges payés ai-je droit sachant que j'ai pris une semaine pour la toussaint.  Je vous remercie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB