Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-11-2007 11:21:55
vitamines
bonjour
j'aimerai savoir si vous avez déjà donné des vitamines à vos enfants,mon fils est très fatigué en ce moment et mon médecin m'a prescrit des vitamines je voulais savoir au bout de combien de temps on commençe à voir un mieux.
merçi
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
30-11-2007 11:21:55
#3 30-11-2007 11:31:13
Re : vitamines
mon fils a 9 ans,il a un appétit d'oiseau et en ce moment son maitre à l'école le trouve fatigué et moi je vois bien qu'en fin de jounée c'est dur.cela fait 2 jours qu'il en prend,j'attend de voir le résultat.
à plus
01-12-2007 17:43:49
#5 01-12-2007 18:54:52
- benichou10
- Membre
- Lieu : dans l'agglo de Troyes
- Site Web
bonjour, moi,j'ai déjà donné des vitamines à mon fils qui avait , à ce monment là 5 ans. Je n'ai pas trouvé que cela lui avait fait du bien et l'hiver d'après le medecin a voulu lui en redonné et moi j'ai pas voulu. Je lui ai fait des aliments avec beaucoup de vitamines et j'ai pris l'habitude de lui faire un cure d'act....el( je crois que l'on ne peut pas mettre de marques) dès le mois d'octobre et jusqu'en mars et cela lui fait du bien il est plus robuste. Depuis il est moins malade et c'est super !!! que demander de plus !!!!
une maman seule avec 2 enfants de 11 et 14 ans
un agrément pour 4 avec actuellement 5 enfants
#8 03-12-2007 02:13:38
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour SOSO39100,
Il est suggéré de faire 2 cures de vitamines ou magnésium par an une au printemps et l'autre à l'automne paroles de kiné ostéopathe.
Les enfants ne trouvent pas assez de vitamines dans les aliments il faut diversifié. Le petit déjeuner est très important et à 9 ans il est en pleine croissance être vigileante.
Allez bon courage j'oubliai le sommeil régulier à son importance aussi.
Bonne journée.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#9 03-12-2007 10:00:25
bonjour
merçi de tout vos conseils,je vais continuer sa cure de vitamines,un peu de jus d'orange le matin le hic c'est que pour lui faire manger des légumes faut se lever tot j'ai tout éssayer là je lui fais des nuggets de légumes
#10 03-12-2007 15:35:13
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Je donne régulièrement à ma fille un sirop aux plantes (propolis, echinacea, eucalyptus, thym, citron...) issues de l'agriculture biologique qui renforce les défenses immunitaires. Je fais une cure d'un flacon tous les 2-3 mois en période hivernale.
Pour le moment, ça marche pas mal... Pourvu qu'ça dure ! (La gastro arrive à l'école de P'tite nénette...)
CARPE DIEM...
Pages : 1