Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2007 12:21:25
convenance perso !!
coucou les filles !!!
j'ai un petit problème à rédiger ma fiche de paie ce mois ci !! j'étais malade et donc je prend cette journée non travaillée en convenance perso pour ne pas perdre une journée de congés payés.
notre mensu est calculé sur 12h75 par semaine, donc je dois bien retirer : 12h75/4 jours (nbre de jour de travail par semaine) = 3h19 et non pas 8h75 (nbre d'heure que la puce aurait dû venir ??
merci de me donner un petit coup de pouce !!
02-12-2007 12:21:25
#2 02-12-2007 12:26:00
Re : convenance perso !!
tu deduis les h au reel
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 02-12-2007 12:34:47
Il faut déduire les heures que tu aurais travaillées.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
02-12-2007 12:52:37
#5 02-12-2007 12:55:34
Il faut se baser sur le contrat ....et enlever les heures que tu aurais faites ce jour-là.
INDEX ▲ cliquez ici
#6 02-12-2007 12:58:53
si tous les mardis tu fais 8h et que tu manques ce jour, tu enleves reelement 8 h de la mensu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 02-12-2007 13:14:40
D'après mon contrat je fais 3h19 puisque je travaille (toujours d'après le contrat) 12h75 par semaine sur 4 jours. Toutes les heures audelà de 12h75 sont des heures complémentaires qui changent chaque jour. donc en général rajouté en heures complémentaire à la fin de chaque semaine.
Car comme le nbre d'h est trop changeant, nous avons fait une mensu au minimum.
donc je ne fais pas tous les mardi 8h75 mais défois 4, 6,9.25 ça dépend du planning.
j'ai plutot l'impression que si j'enlève 8h75 de les enlever deux fois puisque je les enlèverais en Conv.perso et que je ne les ajouterais pas en heures complémentaire puisque non effectué !!
Vous comprenez mon doute ?? ou alors comme d'habitude je ne suis pas assezclaire !!
Dernière modification par Paumafo (02-12-2007 15:08:58)
#8 02-12-2007 15:46:57
Je pense que le problème vient du fait que le contrat n'est pas clair.
Il faut toujours indiquer le nombre d'heure par jour et le nombre de jour par semaine..... et le reste en complémentaire.
J'ai aussi un contrat avec planning ... mais on s'est basé sur un minimum.
INDEX ▲ cliquez ici
#9 02-12-2007 16:31:21
ben on a fait comme toi sophie, on s'est basé sur le minimum de 12h75 par semaine sur 4 jours...
je n'ai effectivement pas le nbre d'h par jour, celui ci varie d'un jour à l'autre... c'est pour cela que nous sommes partis sur un nbre minimum d'h par semaine en notant tout de même les jours travaillé soit L,M,M et jeudi.
quand je dépasse 12h75 la semaine, je rajoute en h complémentaire.... tout est clair et pas compliqué
et donc là, je n'ai pas travaillé jeudi, donc il me semblait logique de n'enlevé que les h que j'aurais du travaillé soit 12h75/4 = 3.19
je ne comprend pas pourquoi je devrais enlever 8h75 alors que je n'ai pas rajouté les heures entre 3h19 et 7h75 aux heures complémentaires
imaginons, vous avez noté au contrat 12h75/semaine sur 4 jours par semaine ce qui fait bien 3h19/jour
vous prenez un jour pour convenance
ce jour là vous auriez dû avoir l'enfant 8h (noté sur planning)
pourquoi devrais-je retirer 8h alors que la mensu est calculé sur 3h19 ??
GRRR, je tourne en rond et je deviens chèvre !!
Dernière modification par Paumafo (02-12-2007 16:39:21)
#10 02-12-2007 16:42:41
Je ne peux pas imaginer cela ..... car je note TOUJOURS un nombre d'heure par jour et un nombre de jour par semaine.
Enlève ce que tu veux .... tu verras ce que diront les parents....
INDEX ▲ cliquez ici
#11 02-12-2007 16:46:13
merci sophie, mais les parents ne vérifie même pas la fiche de paie que je leur soumet !! et je ne voudrais pas les gruger et ni me gruger moi-même !! il y a quand même une sacré différence entre 8h et 3h ... si c'était juste 1h je laisserais tomber...
#12 02-12-2007 18:31:24
coucou
concretemet....si tu avais gardé l'enfant ce jour là ça aurait ete combien d'heures ?
c'est ce chiffre reel que tu dois deduire
#13 03-12-2007 09:08:40
j'aurais du avoir l'enfant 8h, donc si j'enlève 8h il faut aussi que je rajoute les 5h d'h complémentaires que j'aurais eu cette journée là, car d'après le contrat j'aurais du travaillé 3.19h alors que d'après le planning semaine ça aurait été 8h
en fait je bloque sur ... pourquoi je devrais enlevé 5h d'h complémentaires que je n'ai pas rajouté ??
Dernière modification par Paumafo (03-12-2007 09:09:35)
#18 03-12-2007 09:36:30
merci 4i ... enfin quelqu'un qui pense comme moi !! donc 3h19 mais nous ne sommes que deux à penser ainsi donc qui a raison ??
Paumafo moi aussi je travaille avec une infirmiere dont plannig et nbre d'heures à la journee different chaque jour.je dois prendre une journee pour convenance personnelle un jour oû j'aurai du avoir les 2 petites 6h*2 =12h
Le contrat est sur 28h à toutes les 2 et je vais malheureusement ôter 12h pour cet Apres midi.J'enlève donc les heures prevues poue cette journee et
#19 03-12-2007 09:41:35
quand j'ai des absences non prévues au contrat je me base sur le planning...
mais quand je prend une journée (rare...) je décompte les heures du contrat...
je sais c'est "arrangeant" !
mais comme jamais les parents ne m'ont déduit aucune absences (de leur part ou de la mienne)...
je ne sais pas, en fait je ferais comme j'ai dis plus haut, mais en tennant compte de la "personalité" de mon employeur...
si c'est qq un de reglo ou de pointilleux...
de façon à éviter tout litige.