Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2007 11:27:18
sécurité au niveau d'un poele
Bonjours,
Je me chauffe avec un poêle dans mon salon.Je l'ai mis dans une parc pour evité les catastrophe. Mais l'assistante sociale que est venue m'a dit que ca n'était pas suffisant et qu'il fallait que je le fixe au sol ou au mur.
Or je ne suis pas chez moi je suis locataire avec une caution de 900 euro!!!!!!!!Je ne peux pas me permettre de faire des trous au sol et le poêle ne me permet pas de faire des trous au mur car il n'y a aucun systeme pour faire des trous derrière le poêle.
Est-ce que quelqu'un est dans la même situation?
Avez-vous des solutions pour moi??
Merci d'avance!!
03-12-2007 11:27:18
#2 03-12-2007 11:57:16
Re : sécurité au niveau d'un poele
j'ai eu le meme probleme que toi et je l'ai fixe au mur comme ca plus de probleme mais je suis proprietaire toi tu peut toujours le fixe au mur et le jour ou tu part tu rebouche les trous proprement je pense que ca pourrai aller
cerise maman de 3 garcon ass mat
#4 03-12-2007 12:03:24
Re : sécurité au niveau d'un poele
j'ai mis des trucs je sais pas comment ca s'appele j'ai trouver ca en magasins de bricolage au rayons quincallerie ca prend le barreau du parc et tu met des vis sur les 2 cotes je croit que au depart c'est pour les volets mais moi j'ai trouver que c'etait pratique pour le parc
cerise maman de 3 garcon ass mat