Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » lycée
Pages : 1
#1 03-12-2007 12:18:42
lycée
bonjour
est ce que quelqu'un connait l'institut de genech dans le nord ?
Ma fille voudrai aller faire ses etudes dans cette institut pour faire des etudes dans le milieu équins mais a presque une heure de chez nous et l'internat qui n'est pas donné
environ 2500 euro ,il faut pouvoir les alignés
03-12-2007 12:18:42
#2 03-12-2007 13:06:19
Re : lycée
bonjour
Ma fille voudrai aller faire ses etudes dans cette institut pour faire des etudes dans le milieu équins mais a presque une heure de chez nous et l'internat qui n'est pas donné
bonjour nanie59 !! moi je connais je suis environ a 20 minutes c'est un lycé tres reputé et il en pleine campagne un cadre tres verdoyant!! voila je sais pas koi de dire de plus si tu ve tu peux me mailer!!! et sa ta fille y vas tu pourras me faire un petit coucou!!

#3 03-12-2007 15:52:17
oui ma fille y est allée !!
mais je ne suis pas sur que c'est le même lycée charlotte pérriand ??
c'est un chateau ça se paye ![]()
Dernière modification par yaya62 (03-12-2007 15:56:57)
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
03-12-2007 16:18:54
#5 03-12-2007 16:36:21
le tarif pour l'internat est de 2350 euro j'ai les papiers sous les yeux
et 1350 euro pour demi pensionnaire
c'est l'institut agricole de genech ou elle pourra apprendre son métier sur l'équitation
c'est un budget
il y a une prime a internat de 231 euro pour les boursiers mais moi pas boursier
Ma fille ne pouvait pas choisir un école moins cher ......mdr qu'est ce qu'on ferrai pas tout pour nos enfants
Ce que je voulais savoir c'est si l'établissement est très bien ,j'ai cru comprendre qu'il fallait de très bon résultat pour y entré...
je précise qu'elle mettra environ 50 minute en bus avec les arrêts pour y aller ; on a essayer en voiture un dimanche matin donc presque pas de circulation on a mis 30 min ;
on a rendez vous avec le directeur fin janvier mais j'aurai bien aimé avoir des echo sur ce lyçée avant
nounou denfer tu peux m'indiqué qu'elles aides tu as peut etre je passe a coté de quelque chose...merci
Dernière modification par nanie 59 (03-12-2007 17:02:26)
#6 03-12-2007 16:59:49
il est vrai que par an pour des pensionnaires ça vas
2350/9 =261€ mois il y as 3 repas par jour ::::
moi je n'ai jamais eus d'aide 2 enfants 1500€ de revenus rien de rien en bourses !!! je ne me souvient plus la somme exacte que je payer il y as déja presque 4 ans qu'elle n'y est plus !!!
le lycée agricole a trés bonne réputation !!!
les tarifs internat si ce n'est pas privée sont les même partout !!!
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#7 03-12-2007 18:14:00
bonjour
rassure moi c à l'année !!!!! ????
la cantine est comprise dedans ???
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » lycée