Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2007 20:22:37
- milounounou57
- Membre
- Lieu : moselle
- Site Web
démission anné complete
bonsoir a toutes
voila je garde deux enfant depuis septembre sur un année complete mais je v démissionner car je vais deménager d'ici fevrier ou mars j'ai prevenu la maman a l'avance pour qu'elle puisse prendre les devant.bon je suis mensualisé est ce que je vais lui devoir de l'argent?? je m'explique vue que je suis mensualisé et que je n'aurai s travailler que 7 mois devrais je lui rendre des l'argen ?? j'ai du mal a m'expliquer mais j'espere que vous m'avais compris
merci d'avance
03-12-2007 20:22:37
#2 03-12-2007 20:38:45
Re : démission anné complete
bonsoir,
Non tu ne lui devras rien, ne t'inquietes pas.
PAr contre il faudra qu'elle te regle tes CP non pris. Il va fallloir faire une régularisation des CP, et du salaire aussi.
C'est à dire:
Nombres d'heures payés et les comparer avec les heures réellement faites. Si c'est tu as été trop payé, tu ne dois rien, par contre si il ne manque des heures,e lles te seront payées.
#3 03-12-2007 20:41:22
- milounounou57
- Membre
- Lieu : moselle
- Site Web
Re : démission anné complete
donc en faite dans tous ca je ne perdrai rien ouf je suis soulager car si je déménage et qu'il me manque plus de deux cent euro ds le salaire ca va faire bizarre ! merci pour les infos a bientot