Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-11-2007 15:30:56
nouveau contrat
Bonjour les filles !!!
je voulais votre avis car j'ai commencer en septembre à gardés deux petits frères (30H) ,la maman à des horaires qui changent tous les jours et toute les semaines avec des samedis provisoires qui maintenant sont tous les samedis.J'ai passée donc des annonces et là j'ai un rdv vendredi pour un contrat de 44 Heures pour un bébé avec horaires fixe(8H15 à 19H15)environ à partir de MARS . Est le bon contrat ou pas ????Comment procèder pour l'annoncer à la maman y a t il un délai à respecter?????MERCI ET SOYEZ SINCERE QU'EN PENSEZ VOUS ?car j'ai quand même deux agrément de 0 à 18 ans CORDIALEMENT
28-11-2007 15:30:56
#2 28-11-2007 15:36:00
Re : nouveau contrat
Bonjour.
Seule toi peut juger ce qui est un bon contrat.
Pour démissionner de ton contrat en cours tu as des délais de préavis à respecter.
Regardes dans 'infos et articles' il y a toutes les procédures.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 28-11-2007 16:11:54
je pense qu'on doit s sentir bien ds un accueil sinon petit à petit l'enfant le ressent et les tensions augmentent entre les deux partis....
moi je dis vaut mieux arreter avant de craquer....
mais la balle est ds ton camp je ne voudrai nullement influencer ta decision qui doit etre prise en tout etat de cause....
si vraiment tu te sens coupable tu peux l'annoncer à la maman à l'avance car caser deux enfants en pleine annee scolaire ne va pas etre tache facile....
essaie de parler avec elle de ta vision des choses...
bon courage
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
28-11-2007 16:11:54
#5 28-11-2007 16:57:57
MERCI lulu de m'avoir éclairer un peu,mais la relation autrement très bien entre la maman et les enfants rien à dire.La maman a fait allusion à la rentrée scolaire (2008/2009) de l'ainé qui aura trois ans en octobre , qui pourrais peut être ne pas être dans la même commune que nous .Et moi je n'aie pas d'agrément pour les périscolaires et celà ne m'intéresse pas ,pour le moment .Donc je suppose ne plus l'avoir en aout 2008 .Alors est ce que je prends les devant et je lui annonce que j'ai trouvée un contrat plus intéressant .HELP je suis dans une impasse!!!!!
#6 28-11-2007 18:12:00
Coucou, je pense que tu devrais en parler a la mamn puisque le dialogue existe entre vous: dis lui que les horraire de son contrat ayant changé ca ne te conviens plus et que si elle ne peut s'arranger tu a d'autre offre possible.Puis elle verras si elle peut changer son planning sinon c'est toi qui decide de tes acceuil. Pense qu'elle peut te retirer les 2 d'un coup aussi!
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
#7 29-11-2007 10:53:47
Merci les filles ,ce matin j'ai été voir l'assitante sociale enfin la sécrétaire pour savoir s'il n'y avait pas une solution car c'est pareil l'ainé que je garde actuellement risque d'aller à l'école à la rentrée 2008/2009 dans une autre commune et je n'aie pas d'agrément pour un périscolaire.Le problème aussi c'est que le planning de la maman des deux garçons peu être difficlement compatible avec un autre contrat car celà change tout les jours et toutes les semaines (pas facile ).J'attends que l' assitante sociale me rappelle pour savoir quoi dire aux parents pour le bébé du mois de mars avec qui j'ai rdv demain apm
AVEZ VOUS UNE SOLUTION ?
PEUT ETRE AVEZ VOUS ETEZ DANS MA SITUATION?
MERCI DE M'AIDER
#8 29-11-2007 11:08:42
bonjour règle au plus vite car je suis en plein dans le problème super entente avec la maman horaire qui changeai tous les jour et avec des retard je ne diais rian puique ca ne genai personne mais voila depuis septembre une des petite que je garde va a l'ecole le matin et les horaire de la première n(allait plus je lui est explique que maintenant j'aurai juste besoin qu'elle soit la à 8h20 maxi(horaire prévu au contrat 8h) depuis ca se passe très mal elle ne voulait pas changer sa facon de faire.c'était ou j'emène la petite à l'école que j'ai depuis l(age de 3mois ou j'accepte les horaire imprévu ce n'était pas a moi de choisir la pmi ma répondu de convoquer les deux parti pour qu'il voit ensemble la maman n'a pas voulu donc je sui licencié alors un conseil réfléchi bien.
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
#9 29-11-2007 11:11:01
bonjour je suis nouvelle sur le site je voudrais un peut d aide j ai une maman qui vien pour un contrat a temps plein 8 h jour 5 jour par semaine j aimerais faire un contrat ou je touche la meme somme tous les mois merci
#10 29-11-2007 11:35:16
Bonjour kaline
tu devrais ouvrir une discussion
car tu aurais l'avis de plusieurs personnes
tu dois faire une mensualisation
à savoir après si c'est pour une année complète(5semaines de CP) ou pas (- de 5 semaines ou avec des rtts)
Bonne continuation à toi
N
bonjour je suis nouvelle sur le site je voudrais un peut d aide j ai une maman qui vien pour un contrat a temps plein 8 h jour 5 jour par semaine j aimerais faire un contrat ou je touche la meme somme tous les mois merci
#13 29-11-2007 21:56:29
kaline
j'ouvre une discussion en ton nom dans cette meme rubrique
"tarifs...... "