Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-12-2007 10:19:18
pour les modos.
suite a mon probleme de cp versés a tort, la nuit porte conseil, je me demandais , si j'etais en droit, de faire valoir le seul et unique contrat signé, soit 162.50 hs par mois depuis le 2/01/2005, et qui n'a pas ete modifié a la rentrée de septembre 2007, en effet, j'ai ete payé sur des heures reelles, 127hs en septembre, 160.50 en octobre, et 148.50 en novembre, cela represente 51.50 hs en moins de perte, et decembre, ils veulent faire une adaptation a l'ecole toute la journée pour e petit, donc autant dire que le nombre d'heures facturées sera tres faible.
donc question, puis je faire valoir le contrat de 162.50hs, histoire de faire baisser la facture, en effet, je leur doit 480, mais les heures qui me manque depuis septembre, represente deja un manque pour moi de 131.32 euros, sur 3 mois,. j'attend un peu d'eclaircicement de votre part, merci a vous de prendre ce gros probleme en consideration.
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
04-12-2007 10:19:18
#3 04-12-2007 10:33:51
Re : pour les modos.
il est vrai , que j'essaie dans la mesure du possible de defende mon casse croute comme je peu, car les negligences commence a me couter cher.j'ai peur que pour les assedics cela pose prbleme, sur quoi on se base au niveau contrat et nombre d'heures,cela me fait peur, je n'ai jamais ete aux assedics, et je ne sais pas trop, comment ils font leurs calculs.
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#4 04-12-2007 11:26:50
Re : pour les modos.
il est vrai , que j'essaie dans la mesure du possible de defende mon casse croute comme je peu, car les negligences commence a me couter cher.j'ai peur que pour les assedics cela pose prbleme, sur quoi on se base au niveau contrat et nombre d'heures,cela me fait peur, je n'ai jamais ete aux assedics, et je ne sais pas trop, comment ils font leurs calculs.
Les assedic se basent sur tes 12 derniers salaires bruts., sans les CP .