Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-12-2007 19:37:48

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

Re : punaise je suis sur que vous avez les mêmes grrrrr!!!!!!

coucou, et oui bienvenue au club, j'ai les même à la maison mad

2 avec des rhino et 1 bronchiolite!!! et vas y qu'il vont quand même chez nounou, c'est la fête!!!

ils refilent leurs microbes à mes enfants et à moi aussi, grrrrr mad

alors soit je fais la gréve soit c'est l'arret maladie d'içi peut lol

03-12-2007 19:37:48

partenaire publicitaire:

#22 03-12-2007 20:18:11

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou et bien il y en as du beau monde dans le même cas!
c'est pas normale, croyez vous que les parents se soucis que leur nounou elle puisse attraper les maladies de leur loulou, et bien non !!!!!!!!!!!!
elle ni songe pas une seconde que cela peut bien sûr nous arriver!
et bien dites voir ça promet!
alors suite demain, car pas de nouvelle donc a cout sur demain je les est, mais nounou parme va bien remettre les point sur les i, et si je tombe malade je leur donne les frais du toubib a payé lol
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#23 03-12-2007 20:36:47

delrom
Membre
Lieu : joli petit bourg du loiret
Site Web

bonsoir
merci les filles de vos précieux posts. En effet aujourd'hui je n'avais pas le loulou (normal pas le lundi) et la maman me tél ce soir pour me dire : il a un gros rhume demain il faudra utiliser "le mouche bébé" Quoi !!! moi je n'utilise pas !! (et si après moi j'attrape le rhume ) bébé malade avec fièvre voyez le contrat je ne prends pas; du coup  elle l'emmène chez mamy et me redis pour mercredi. je me répète mais sans vous précieux post je n'aurai peut etre pas eu le courage de dire NON pour demain.
à suivre......bonne soirée tout de même

?v=0&i=0e750a38&d=0&

#24 03-12-2007 21:10:30

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

parmounette : si tu savais ce que j'ai vecu avec mon premier contrat : tu aurais hallucine ! mais je te comprends... vive les contrats ... que l'on suit yikes

imagediaporamaportrait2.th.jpg

03-12-2007 21:10:30

partenaire publicitaire:

#25 03-12-2007 21:45:40

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#26 04-12-2007 10:45:10

parme
MODERATEUR
Site Web

coucou alors les filles c'est comment chez vous!
suite et comme je le disait, loulou qui elle était là hier aujourd'hui, maman me dit (mauvaise nuit, elle tousse vraiment beaucoup) faut la mettre au lit ce matin, et
nounou parme répond et je fait comment moi, si elle a de la T°
réponse: ben je ne peux pas me libérer, faut que je prenne rendez vous chez le médecin vous croyez!
nounou parme dit je ne crois pas je suis sûr si non c'est direct hopital!
réponse bon je vais me libérer plus tot, et venir la chercher!
et nounou parme a rappeler tout a l'h colère car la puce a 38° et une mauvaise toux, mais mM fait son cour pas moyen de la joindre(je le sentait gros comme une patate celle là) heureusement bon rapport avec les parents mais là ça va pas le faire !!!!!!!

loulou2 gastro, il est là (maman ma assurer qu'il aller mieux)!!!!!!!on va voir mais il a une sale tête!
loulou3 un bon rhume d'apres le médecin , mais qui n'as pas empêcher les vaccins!!!!!!!!!!!

voilà un mardi comme je le redoutais ça va être chaud!
je vous souhaite bon courage les filles pour toutes celles qui sont dans le même cas smile
A+

#27 04-12-2007 11:07:15

nanifafa
Membre
Site Web

Bonjour Parme
J'ai presque les mêmes soucis que toi, ce matin ptit loup malade (mal au ventre, oh lala!!) la maman me dit : ne vous inquiétée pas dans 2 jours je vais voir le medecin (2 jours!!!) mais je lui ai donné du miel, c'est souverain pour tout, le miel!
Super... j'ai pas osé lui demandé si pour la c........ie le miel c'est souverain? enfin je vais voir si ptit loup vas mieux demain...... Bon courage Parme, à bientôt. smile

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#28 04-12-2007 11:18:11

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Salut C'est sur ! J'ai passée plein d'entretien dernierement et une des 1ere chose dont je parlait c'etait maladie! Je precisait bien qu'un enfant malade n'as rien a faire chez moi et qu'il avait besoin de calme et de ses parents. Je crois qu'il y en a certain qui ne sont pas revenus a cause de ca et bien tant pis! Trop de gualere avec le 1er ou la maman m'as dit "ben si c'est comme ca j'ai qu'as arreter de travailer" Ben oui moi j'y peut rien s'il est toujours malade!!!
Et puis bien repeter que si c'est nounou qui attrappe le truc et bien il faudras bien trouver une autre solution donc NO microbes. wink

mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

#29 04-12-2007 11:32:54

severinecorine
Membre
Site Web

finalement j'étais une bonne maman car dés que les filles avaient le moindre truc je courais chez le pédiatre ...
parfois je suis sévére avec moi....

mai fo dire que je ne bossais pas ca doit être ca...  et que parfois c 'est la galère avec les médecins..... mais je ne soutiens pas ces parents....
bon courage

aime la vie et celle-ci t'aimera

#30 04-12-2007 11:34:47

titet
Membre
Site Web

Ouah !!!! j'avais oublié tout ça !!!! je n'ai pas encore de petits, seulement au mois de janvier, j'espère que je n'aurai pas de soucie de ce genre, mais oui ça m'est arrivé avant les parents qui amènent les enfants et qui les trouve "amorphes".... puis tout compte fait ils sont malades ! et qui soigne ? la nounou !!! ah là là j'avais oublié !!!! vous me faites peur !!!! dois-je réellement recommecncer ???? alllez bonne journée quand même à toutes, et bon courage !

#31 04-12-2007 11:45:20

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Depuis 8h00 j'ai bien utilisé une demi boite de mouchoir .... pour trois ....et je ne sais combien de litre d'eau pour me laver les mains à chaque fois....

Dommage que le produit asceptisant vendu en pharmacie pour se laver les mains est si cher ....:maad:

#32 04-12-2007 15:10:58

parme
MODERATEUR
Site Web

coucou je suis colère de colère, alors c'est (caca) partout a 4 reprise, normalement loulou doit aller mieux, en + t°38, le matelas est dehors, le lit aussi, et pour couronner le tout, pas de change, et pas moyen de contact, au boulo de maman personne répond, papa non plus et sur le portable de maman que la messagerie, alors j'ai laisser message a 11h et pas de nouvelle, je sent le cout arrivé jusqu'a ce soir 18h pour me dire a ben non désolé je n'ai pas regarder mon portable grrrrrrrrr mais je ne suit pas contente du tout, et du cout ça m'en as coupé l'appétit!
et l'autre louloute, maman en cour pas possibilité de la joindre, la puce 35,5° et pas belle toux!
punaise, de chez punaise;!!!!!!!!!!!!!!
je suis a me laver les mains toute la matinée , et désinfecté la maison!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A+

#33 04-12-2007 15:14:36

sophie56
Modérateur
Site Web

Que dire parme, à des parents comme cela ...... mad
Garde un peu de ta colère .... pour eux ... ce soir.

#34 04-12-2007 15:27:22

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

coucou, alors ce matin  : ramassage de vomi,  moucher ls petits nez , le petit no 2  38,9 de temperature  et la j'ai appeler la maman ; trop s'est trop!!!  mais quelle galère!!! hmm

#35 04-12-2007 15:30:16

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

oui essaye d'etre en colere ce soir : et tu leur dis que demain tu es en arret gastro yikes
punaise !!!c'est quand meme incoryable....

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#36 04-12-2007 17:37:53

severinecorine
Membre
Site Web

sophie 56
moi j'achète des petits flacons de produit aseptisant à a****an ou ca*******r je trouve pas excessif mais ne connais pas le prix en pharmacie.. mais j'avoue ce sont de petits flacons mais ca dépanne bien quand meme....

aime la vie et celle-ci t'aimera

#37 04-12-2007 18:26:40

paquerette
Membre
Site Web

coucou parme

Vraiment je rigole mais ce n'est pas drole j'ai les même a la maison. Je dit plus rien et j'appel quand je vois que l'enfant a de la fièvre, l'autre jour une maman m'a dit ba non je peux pas je vais chez le coiffeur a oui et bien un autre jour ma petite dame, si vous ne venais pas la chercher j'appel SOS MEDECIN et là tu parle quand il faut payer il arrive vite je comprend pas   big_smile et big_smile Bon courage a toi parme mais tu c les parents y en a faut même pas chercher a comprendre.

#38 04-12-2007 18:41:17

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou! moi ce matin le papa m'emmene sa fille en me disant roooo! elle est grognon et a mal dormi cette nuit ! elle tousse ! je lui demande si il lui a donné de l'antidouleur et du sirop pour la toux !! ben non elle a pas de fievre !????? pourquoi attendre qu'il y ai de la fievre on sait bien qu'au debut d'un rhume on a mal dansl e nez dans la gorge on est pas bien ! on prend un antidouleur non on attends pas d'avoir la fievre heureusement !!! les pauvres gosses !!!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#39 04-12-2007 19:02:36

sophie56
Modérateur
Site Web

severinecorine a écrit :

sophie 56
moi j'achète des petits flacons de produit aseptisant à a***an ou c*******r je trouve pas excessif mais ne connais pas le prix en pharmacie.. mais j'avoue ce sont de petits flacons mais ca dépanne bien quand meme....

Suis à la campagne .....donc loin des grandes enseignes lol
Mais je vais voir dans les moyennes surfaces.

A la pharmacie c'est 7€50 le flacon de 150ml ....aie aie !!!
j'ai testé c'est doux et ça sent bon .

#40 04-12-2007 19:44:53

maïa
Membre
Site Web

bonsoir !
je dois avoir de la chance car pour mes 2petits, leurs parents sont vraiment supers !
suspision de maladie contagieuse, appel des parents la veille pour me prevenir qu'ils ne me l'ameneront pas le lendemain, qu'ils prennent leur journee pour "suivre l'evolution" et si besoin, direct le medecin .
ou bien le petit a de la fievre, j'appelle les parents qui viennent pendant leur pause lui donner le medicament en attendant le rdv chez le medecin
pourvu que ça dure lol
et courage à vous toutes car quand je vois mes petits malades ça me fais dejà mal au coeur mais savoir que leurs parents ne s'en soucient pas je ne vous dis pas !
donc de tout coeur avec vous !

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB