Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-12-2007 15:07:05
peinture, quand commencer ?
bonjour à toutes !
à quel âge peut on commencer à faire faire de la peinture à un enfant ? mon 1er petit a 18mois et je pensais lui faire faire les empreintes de ses mains pour "cadeau" à ses parents
merci de vos conseils et bon apres midi !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
04-12-2007 15:07:05
#3 04-12-2007 15:27:05
- souricette
- Membre
- Lieu : GIF SUR YVETTE
- Site Web
Re : peinture, quand commencer ?
essaie pour commencer la peinture aux doigts , tu verras vite s'il aime ou pas; il est dans le bon âge mais j'en ai eu qui détestaient la peinture et même la pâte à modeler, c'était "caca" et d'autres comme celle que j'ai en ce moment , qui s'en mettent jusqu'aux oreilles
on suit l'enfant
#4 04-12-2007 15:36:16
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
04-12-2007 15:36:16
#5 04-12-2007 16:56:50
bonjour,
Pour la fête des mères, j'ai fait peindre avec les doigts une boîte à mouchoir à la puce que je garde qui avait 15 mois alors. Elle s'est éclatée à tremper ses mains dans les coupelles de peintures et l'étaler sur la boîte.
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
#6 04-12-2007 18:38:58
J'ai commencé vers 9 mois ....
Bien sur c'était plus la texture, la couleur sur les doigts qui était interressant pour l'enfant.
Mais mème à cet age ils arrivent à faire des traces sur le papier .... et les parents sont contents.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 04-12-2007 19:27:59
bonsoir et merci à toutes !
j'attendais ce moment (qu'il grandissse) pour commencer pleins de chose (activites manuelles) et puis ce sera le 1er cadeau pour ses parents de sa part, les connaissant ils seront plus que ravis !
je vais faire quelques essais avant et je verrais bien comment il reagit face à "ce nouveau truc"
pour le plus grand, on commence la semaine prochaine les "decos" pour Noël, ainsi que le sapin
et vous il est mis le sapin ?
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
Pages : 1