Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-12-2007 17:03:52
modalité d'accueil?
j' appelle à l'aide!!!j'ai un peu honte cela fait un an que je suis assistante maternelle,je ne sais toujours pas quels sont les modalités d'accueil en journée,à quelle heure minimum je peux accueillir un enfant le matin et à quelle heure maximum le soir sans agrément de nuit.Quel est aussi la durée maximale d'accueil pour un enfant par jour?Avec mon agrément puis je accueillir plusieurs enfants?Si oui est ce qu'ils ne doivent vraiment pas se croiséS,ou bien une durée est tolérée?
04-12-2007 17:03:52
#2 04-12-2007 17:07:56
Re : modalité d'accueil?
bonjour !
je ne peux pas repondre à toutes tes questions mais à qq unes si qd mm
alors avec un agrément, tu ne peux pas avoir plus d'un enfant en mm temps
pour le repos, il me semble que tu dois avoir 11 ou 13h de repos consécutif par 24h
pour les heures du matin et du soir, je ne sais pas
#3 04-12-2007 17:13:08
merci,est ce que tu sais la durée maximum d'accueil par jour pour un enfant?Car les parents du petit que je garde voudrai me le confier (pour raison professionnel)un jour par semaine de 7H00 à 21H00 soit 14H00!!!
#4 04-12-2007 17:15:04
Coucou
La durée maximale de travail est de 13 heures consécutives / jour.
Minimum un jour de repos / semaine
Si tu as l'agrément pour un seul enfant, tu ne peux pas en accueillir 2 en meme temps.;)
Si tu dois travailler de nuit, il faut faire la demande au CG
04-12-2007 17:15:04
#5 04-12-2007 17:16:28
ds la convention, il y a donc ecrit un repos journalier de 11h et qu'en général la durée d'une journée était de 9h mais je n'y ai pas vu de max, ben 14h c'est trop puisqu'il te faut 11h de repos, on a que 24h ds une journée... ou alors tu demandes l'autorisation à ta puer, peut etre sera t elle d'accord...
#7 04-12-2007 17:27:46
en fait cette durée de travail n'est que pour le lundi,le mardi je reprend le petit de 16Hà 21H .Et le soir jusqu'à quel heure je peux l'accueillir sans agrément de nuit?Merci à toutes pour vos réponses je quitte l'ecran car la sieste se termine,au cas ou je ne pourrai revenir rapidement passé de bonnes fêtes de fin d'année
#8 04-12-2007 17:33:49
Pour l'agrément de nuit il faut demander à ta puer car cela dépend de chaque région.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1