Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-12-2007 15:29:24
sterilisateur
bonjour quel type de sterilisateur utilisez vous et jusqu'à quel age. J'en avais un mais mon homme vient de me dire que il l'avait mis a la dechetterie car il était plein de calcaire..grr maintenant que je vais en avoir besoin. J'ai vu qu'il en existe qui sterilise au microonde connaissez vous? merci
Dernière modification par marylene (04-12-2007 15:35:56)
04-12-2007 15:29:24
#3 04-12-2007 15:42:50
- Mirabelle 84
- Membre

- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
Re : sterilisateur
bonjour,
j'en ai un qui stérilise au micro onde, et je trouve ça pas mal. Mais sache que certains parents sont anti micro-onde ! Que ce soir pour chauffer l'eau des bib, ou le repas des plus grands. J'ai une maman qui m'a spécifié de ne rien chauffer dans le micro-onde. Réfléchis avant de faire ton achat.
#4 04-12-2007 15:43:01
bonjour
j'ai utilisé un sétirilisateur micro onde pour ma fille jusqu'à ces 5 mois (diversifacation).
C'était super, tres pratique en 8min c'était réglé.
Il n'était pas encombrant et quand allait dans la famille( plusieurs jours) je pouvais l'emmener car tous le monde à un micro onde par chez moi !
N'hesites pas ![]()

Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
04-12-2007 15:43:01
#5 04-12-2007 15:47:36
- charlotteOfraises
- Membre

- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#6 04-12-2007 15:50:21
Pour moi, je n'ai pas de stérilisateur, ce sont les parents qui se chargent de ce travail, ils m'apportent les biberons stérilisés le matin , je les range au frigo jusqu'à utilisation.
J'ai toujours fonctionné ainsi et je n'ai jamais eu de problème.
Les enfants sont les adultes de demain.
#7 04-12-2007 15:54:14
- zaza-marilys
- Membre

- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonjour !
pour moi aussi pas ce probleme les parents me donnent les biberons stérélisés pour la journée sinon ma fille utilise un sterelisateur qui va au micro-ondes et me dit que c'est génial mais vois avec les parents!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#8 04-12-2007 16:33:35
Pour moi, je n'ai pas de stérilisateur, ce sont les parents qui se chargent de ce travail, ils m'apportent les biberons stérilisés le matin , je les range au frigo jusqu'à utilisation.
J'ai toujours fonctionné ainsi et je n'ai jamais eu de problème.
bonjour ! moi aussi !!
angie2002 !!
je n'ai pas de micro onde !!
j'en ai us un il y as trés longtemp la porte laisser passer des ondes petite fissure !!
donc maintenant je n'en veux plus !!!
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#9 04-12-2007 16:38:10
Yaya62
C'est pour ça que j'ai précisé "tous le monde à un micro onde par chez moi" sous entendu dans ma famille.
J'admet tout à fait et je comprends que certaines personnes n'en ai pas ! ![]()

Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#11 04-12-2007 18:32:05
coucou
moi pour ma part j'en ai un à vapeur que j'avais acheter pour mes 2 garçons de marque téf..l il est pratique car il est évolutif car je peux y faire chauffer des aliments à la vapeur..
La plume est plus forte que l'épée
#12 04-12-2007 18:47:08
On m'a donne un sterilisateur micro ondes quand j'ai debute mon activite.En 6 min c'est sterilise,très pratique.Je sterilisais pour la petite qui venait 10h par j pour eviter aux parents de charrier trop de bib.Je n'aime pas les pastilles pour steriliser à froid ,ça laisse un mauvais goût.On sterilise jusqu'à7mois env,cet appareil ne vaut pas tres cher même neuf

Pages : 1