Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-10-2007 09:31:46
- manounette
- Membre
- Site Web
si nounou refuse l'enfant, non prevu au contrat
recoucou, si c'est nounou qui refuse l'enfant, alors que ce n'est pas prevu au contrat, suis je payer quand meme?? bien sur je parle quand je suis inquiette,pour l'enfant malade, genre difficulter à respirer asthme
03-10-2007 09:31:46
#2 04-12-2007 20:05:54
Re : si nounou refuse l'enfant, non prevu au contrat
Bonsoir,
pourriez vous m'eclairer pour voir si j'ai bien compris la question des absences!!
Si l'enfant est absent un jour prévu , le salaire est maintenu mais on ne compte pas les IE de ce jour là c bien ça?????
Par contre si on nous fourni un certificat médical sous 48H alors là , pas de salaire pour ce jour????
AI je bien compris???
je vous remercie de m'eclairer
bonne soirée
#3 04-12-2007 20:32:09
Re : si nounou refuse l'enfant, non prevu au contrat
pour oummy :
1- ton avatar est trop grd (soit redimentionner, soit en changer) mercio
2- si tu es malade avec certif medical de toute façon tu as une carence de 3 jours non payés (sauf alsace moselle) puis la secu paye dès le 4° jour (50% du salaire) donc avec ou sans certif pour 48h ... pas de salaire.
3- si tu pouvais ouvrir une nouvelle discution pour TES questions, ce serait mieux
4- la charte (règlement) du forum et son fonctionnement est accessible en haut de chaque page du forum