Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-10-2007 09:31:46

manounette
Membre
Site Web

si nounou refuse l'enfant, non prevu au contrat

recoucou, si c'est nounou  qui refuse l'enfant, alors que ce n'est pas prevu au contrat, suis je payer quand meme?? bien sur je parle  quand je suis inquiette,pour l'enfant malade, genre difficulter à respirer asthme

gif_ma10.gif

03-10-2007 09:31:46

partenaire publicitaire:

#2 04-12-2007 20:05:54

oummy
Membre
Site Web

Re : si nounou refuse l'enfant, non prevu au contrat

Bonsoir,

pourriez vous m'eclairer pour voir si j'ai bien compris la question des absences!!

Si l'enfant est absent un jour prévu , le salaire est maintenu mais on ne compte pas les IE de ce jour là c bien ça?????

Par contre si on nous fourni un certificat médical sous 48H alors là , pas de salaire pour ce jour????

AI je bien compris???

je vous remercie de m'eclairer

bonne soirée

yper_winnie21.gif

#3 04-12-2007 20:32:09

4i.modo
Membre
Site Web

Re : si nounou refuse l'enfant, non prevu au contrat

pour oummy :
1- ton avatar est trop grd (soit redimentionner, soit en changer) mercio
2- si tu es malade avec certif medical de toute façon tu as une carence de 3 jours non payés (sauf alsace moselle) puis la secu paye dès le 4° jour (50% du salaire) donc avec ou sans certif pour 48h ... pas de salaire.
3- si tu pouvais ouvrir une nouvelle discution pour TES questions, ce serait mieux wink
4- la charte (règlement) du forum et son fonctionnement est accessible en haut de chaque page du forum smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB