Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-12-2007 16:48:26
changer de chambre
Bonjour a toute, Voila : avec bientot l'accuei d'un deuxieme bb je voudrais mettre le petit que je garde depuis 1 an dans une autre chambre, avez vous des conseil pour que ca se passe bien car aujourd'hui pleurs pendant 1/2 h alors que deja ce week end il n'as pas dormi et qu'il etait crevé. Je l'ai mis dans un lit parapluie alors que j'usqu'ici il dormais dans un lit a barreaux mais je ne peut pas le mettre dan,l'autre chambre. Merci a vous pour vos conseils.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
03-12-2007 16:48:26
#2 03-12-2007 16:51:47
#3 03-12-2007 18:51:15
Re : changer de chambre
Laisse ce premier enfant dans son unvers.
Et met le prochain dans le nouvel univers.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 03-12-2007 18:56:17
chez moi le plus petit dors dans ma chambre et a chaque petit qui arrive il prend la place dans celle ci les plus grand change de chambre et n'ont jamais eu de reaction ,il connaisse bien les autre chambre c'est peut etre pour cela
03-12-2007 18:56:17
#5 03-12-2007 19:15:31
bonsoir comme le petit a 1 an tu peux le rassurer et lui montrer a plusieur reprise l'endroit ou il va dormir tout en lui expliquant que c'est sa nouvelle chambre il faut le rassurer car il avait c'est habitude qui ne sont pas facile a changer
jai eu le cas avec un petit maintenat sa va
#7 03-12-2007 22:23:26
merci a vous mais le petit connais bien la chambre car c'est la ou je le change et il adore y aller puisque c'est celle de mon fils et c'est la caverne d'ali baba ,je voulais changer pour avoir le plus petit + proche de moi et par rapport au bruit , une mouche qui pete!! comme il dors environ 2h et qu'il est plus bruyant forcement que le tout petit je penssait plutot habituer le petit au bruit que lui qui a toujours eu du mal a bien dormir.Voila le pourquoi; je sais que certaine change les enfant de chambre selon l'age comme nanie et voulais savoir ...
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#8 04-12-2007 12:13:51
- Myrtille59
- Membre
- Site Web
ça m'arrive aussi, car j'ai une chambre plus éloignée que les deux autres.
ils ne pleurent pas car ils ont déjà vu les autres chambres, je remet tous elurs doudous dans le nouveau lit, et parfois comme ce sont des lits parapluies, je change le lit de chambre, ainsi il garde leur lit.
tu peux peut-être déménager le lit, lui remettre celui en bois dans la nouvelle chambre, essaie déjà cela et tu verras si c'est le lit ou la chambre qui lui manque le plus, les deux à la fois, c'est peut-être trop et il a l'impression d'être dépossédé de son petit univers tout entier. il ne faudrait pas qu'il soit jaloux du peit nouveau qui lui prend tout : sa nounou, son lit, sa chambre, car même s'il sait qu'il n'est pas chez lui, que ce n'est pas à lui, il est a pris des habitudes chez toi, et tu sais comme les habitudes sont rassurantes !
Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.
#9 04-12-2007 22:31:20
Merci Myrtille c'est vrai que je me suis dit que le lit + la chambre c'etait peut etre trop mais le 2 eme n'arrive que dans 1 mois , je m'y prend a l'avance. En tout cas hier 20mn de sieste et beaucoup de pleur et aujourd'hui j'ai hesitee mais comme il a un "gros" caractere je ne voulais pas ceder de suite et bien apres 5 mn de pleurs il a fait un gros dodo de 2h30 !! trop cool je suis contente de ne pas avoir cedee de suite. Bon c'est pas forcement gagne on verras demain. En tout cas merci et si ca ne vas pas j'essaierais de faire accepter le lit en bois (+ grand) a mon fils mais je ne le sens pas gagné!
et des
et j'aime ca!!!
Pages : 1