Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-12-2007 08:28:51
je passe
hello
en commission le 11 décembre , pour l'extension de mon agrément ! à la suite de l'entretien avec ma puer qui me donnée un avis défavorable parce que je suis agréée depuis mars 07 donc pas assez d'expérience , je marinée pendant quelques temps et je me suis dit pourquoi me laissé faire j'ai donc laissée un message à la pmi .... je ne tolère pas que l'on me dit que j'ai pas d'expérience !!!! pourquoi parce que j'ai pas d'enfant et à quoi sert de faire la formation des 120H l'évaluation cap ptit enfance bref colère colère !!!!!
de la hier matin tel de la puer dite madame vous n'avez toujours pas envoyé la lettre de demande , ben pourquoi le faire gaspiller du papier et un timbre pour un avis défavorable pas la peine , mais s'est pas moi qui prends les décisions ok apparemment elle n'a pas eu mon message ou elle fait style de rien savoir , donc dès se matin ma lettre partira
j'ai pas oublier de mettre se que je pense mais en tournant mes phrases genre s'est moi qui dit ça je veux pas être méchante mouaaa
enfin bon je m'attends pas à un miracle je m'en frotte les mains s'est juste l'histoire qu'elle sache que je me laisse pas faire voila tout !!!!!
05-12-2007 08:28:51
#2 05-12-2007 08:38:31
Re : je passe
coucou titie....
..bien sur on croise les doigts...et on y croit...
...la volonté de titie vaincra!!!!!!
#3 05-12-2007 08:55:31
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou
tu as raison, non mais.....
bon courage et tiens nous au courant
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
05-12-2007 08:59:47
#5 05-12-2007 10:45:07
coucou de toute façon ce n'est pas la puer qui as le dernier mot, (c'est le médecin conseil qui tranche! en fonction du rapport donner de la puer lors de sa visite chez toi, et de tes argument donner et motivation sur ton courrier!
maintenant il y as plus cas, et au pire dans 3 mois tu relance, jusqu'a temps que cela soit accorder, car deux accueille ce n'est n'est pas non plus abuse!
bonne chance A+
#7 05-12-2007 12:16:35
Bonjour titie
Heureusement que certaines puer n'ont pas le dernier mot.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 05-12-2007 12:38:49
coucou ,
bon courage et bonne chance ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 05-12-2007 14:26:43
- jeluma
- Membre
coucou titie
je suis sure que ta demande sera prise en compte cette fois ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#12 05-12-2007 14:53:59
moi pour ma dero j'ai dû les appeler une petite dizaine de fois...
et je l'ai eu
persevere et tu l'auras
à bientot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 05-12-2007 16:01:02
merci à toutes
je compte pas me laisser faire si mardi quand je téléphonerais j'aurais eu un avis défavorable à la commission je demande rdv avec le médecin et je veux voir mon dossier et demander les preuves du refus !!! non mé oh parce que je suis agréée depuis peu je n'ai pas le droit à avoir un autre agrément arff balivernes je suis très en colère après ma puer !!!
je vous tiens au jus
bizz
#19 06-12-2007 09:00:08
Bonjour Titie,
oui fonce, montre leur qui tu es, non mais !
Tu sais je suis agréée depuis mars 07 aussi et j'ai demandé une dérogation de 3 semaines pour dépanner une collègue, je n'ai jamais eu de réponses à mes coups de téléphone !
Courage !
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
Pages : 1