Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-12-2007 23:54:21

caro7
Membre

l attente de l agreement

bonjour a toute
mon nom est caroline et j ai demander mon agreement le 19.09
j ai deja eu la viste de la puericultrice mais je ne sais pas je le sens pas comme on dit
elle est venue le 7.11 mais depuis j attend et cette attente et tres dure tous les jours lorsque le facteur arrive je court vite chercher mon courrier et rien pas de nouvelle
bon ben comme mes amies me disent pas de nouvelle bonne nouvelle lol
et puis d ici le 19.12 si il ne m ont toujours pas repondu c est que je dois l avoir car 3mois apres l envoie c est bon
mais il reste encore 15j et 15jours qui vont me paraitre long
d apres votre experience est ce que si la reponse est tardivec est bon signe ou non
desole d avoir etait aussi longue
sinon j ai 5enfant ages de 11 a 1ans et je vit en maison
bonne soiree a vous

04-12-2007 23:54:21

partenaire publicitaire:

#2 05-12-2007 00:04:24

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Re : l attente de l agreement

Bonsoir Caro,

Moi la pué est passée ce matin pour une extention elle m'a dit 1 mois et demi pour recevoir l'attestation alors ne soit pas péssimiste. lol lol

Bonne soirée à toi et ta grande famille  big_smile big_smile

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#3 05-12-2007 08:58:04

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

bonjour,
patiente encore un peu. Tout dépend aussi quand a eu lieu ta commission.

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

#4 05-12-2007 09:14:30

caramiel
Membre
Site Web

Bonjour et bienvenue.
Le délai de réponse est très variable d'une place à l'autre.
C'est toujours trop long losque l'on doit attendre.
Mais dis toi que si c'était un refus, tu le saurais déjà.;)
Allez encore quelques jours à patienter.:lol:

05-12-2007 09:14:30

partenaire publicitaire:

#5 05-12-2007 11:03:25

caro7
Membre

merci a toutes pour vos reponses c est tres gentil
c est vrai que c est toujours trop long lorsqu on attend quelque chose que l on desire a fond
j avait deja demander mon agreement iil y a 2ans et demi et il m a etait refuse car j etait en appartement et avec 4enfants deja donc trop petit pour l accueuil d un bebe
il y avait aussi ecrit quelque point a revoir pour l eveil des jeunes enfants
et la ca ca ne m a pas plus car
donc j ai fait appel a cette decision et j ai du rencontre une dame de la pmi de mon secteur
a la sortie de se rendez vous j ai recu un courrier qui me disait que les point a revoir ne fesait plus partie du refus mais qu il fallais que je demenage logement trop petit
en fait il trouvais que j avais tendance a prendre des exemple de se que je fait avec mes enfants alors que pour eux c est a part
donc maintenant j ai demenager et voila le pourquoi de ma redemande
mais le petit plus c est que maintenant enzo est venu agrandir ma famille
alors j espere qu il ne vont pas me dire que j ai deja beaucoup d enfants a m occuper
car de toute facon ils sont a l ecole et ils sont grand donc ils se debrouilles beaucoup tous seul
j ai demander un agreement pour un peris scolaire et je demanderai un bebe lorsqu enzo ira a l ecole
et puis a l entretien j ai trouver que de temps en temps je repreneai exemple avec mes enfant et ca elle n aime pas
et leur question enfin certaine je trouve qu elle ont a peu pres le meme sens donc t a tendance a vouloir repondre se que tu as dit a la question d avant
bon en tout ca il me reste encore deux semaine avant la fin et j espere avoir une reponse positive (petit cadeau de noel)lol
et comme caramiel dit si c etait un refus je le saurais deja donc tu pense comme mon amie
merci pour votre soutiens
a bientot je vous tiens au courrant

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB