Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-12-2007 15:18:32

doudi
Membre
Site Web

la tension......>>>>

juste envie de le dire la tension monte!
mon contrat touche à sa fin d'ici quelques jours et tout a toujours été comme sur de roulettes avec des petits hauts et des petits bas, mais la sans rien changer aux habitudes , ca monte en pression!

zzzzeeeennnnnnnnnnnnnn lol lol

****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

04-12-2007 15:18:32

partenaire publicitaire:

#2 04-12-2007 15:40:28

caramiel
Membre
Site Web

Re : la tension......>>>>

Coucou doudi
J'espère que tu vas vite retrouver un autre contrat pour combler l'absence de ce petit bout.;)

#3 04-12-2007 16:07:53

choupi01
Membre
Site Web

Bonjour
Pourquoi la pression monte ? Tu as des soucis avec les parents ?

#4 04-12-2007 16:28:58

doudi
Membre
Site Web

mais non meme pas je sais pas.....
je suis un peu triste de plus revoir ma puce d'ici quelques jours mais j'essaie de pas le montrer......
et ca c'est toujours bien passer mais la de petits reproche font leurs aparition, tres leger a peine preceptible lol tout ce que je veux c'est qu'on finissent cool, et que les papiers soit en regle et puis va falloir passer a autre chose.... c'est ma première garde, j'ai un travail a faire sur moi pour gerer ca emotionnellement aussi smile

04-12-2007 16:28:58

partenaire publicitaire:

#5 04-12-2007 16:38:48

choupi01
Membre
Site Web

J'ai connu cela en juillet . J'ai fini un contrat avec des jumeaux qui était mon 1 er contrat. Tous s'est bien passé avec les parents qui regrettaient que l'on ne puisse continuer la garde à cause de la rentrée à l'école dans un autre village. Ils avaient 3 ans , leur maman et moi ont à eux beau leurs expliquer longtemps à l'avance que nounou ne pourrait plus les garder. Le dernier jour fut un énorme déchirement pour eux  quand ils ont vu que toutes leurs affaires partaient dans la voitures de maman. Ils ont pleuré et ne voulaient pas me lâcher . Heureusement , que mes enfants étaient là et qu'ils m'ont aidé à passer à autre chose, j'avais peur pour mes enfants et c'est moi qui a trinqué. La maman avait promis à ses enfants et moi qu'ils allaient revenir me voir mais à ce jours , j'attend toujours . Je suis un peu déçue.

#6 04-12-2007 17:14:51

doudi
Membre
Site Web

c'est pareil pour moi, mes enfants et la puce sont fort accroché..... moi aussi, et les parentsn'ont  encore rien dit a la puce, il va falloir la preparer, elle sait qu'elle entre a l'ecole, mais pour moi c'est ????? mais avant de parler a la petite quand elle est chez moi je doit voir ca avec les parents.....

#7 04-12-2007 19:42:09

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

salut bon courage !! moi j'ai encore le temps c'est encore des bébés!!!

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#8 05-12-2007 09:44:41

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

coucou je viens d'apprendre que je n'aurai plus ma lououtte l'année prochaine, bien sur elle doit rentrer a l'ecole mais samamn vien s de m'apprendre qu'ils demenagent a 1 h de chez moi alors on ne e verra pls les mercredis comme convenus..... gros pincement au coeur mais je sais que l'on gardera des contacts pour l'anniv, noel et bien d'autre choses. mais je comprend ta douleur, moi ce n'est pas le premier qui part mais j'ai toujours ce manque apres garde le contact pendant quelques temps pour apaiser  ton chagrin, e surtout blinde toi tu seras souvent confronte a ce genre de sentimnt

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#9 05-12-2007 12:11:15

titet
Membre
Site Web

c'est toujours déchirant de laisser des petits !!! moi j'en ai laissé au moins 20..... et toujours ils promettent de revenir.... et sur la totalité peu revienne, mais c'est normal c'est la vie !!!! nous sommes seulement de passage, aprés ils nous oublie et nous aussi..........

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB