Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-12-2007 15:19:12
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour je suis en instance de divorce et je vais demenager a 200 km de mon logement actuel .que dois je faire demissionner ou demander au parent de mettre fin a mon contrat en sachant que j'ai 4 famille differente, et si je demissionne quel doit etre le preavis ? mersi de m'aider je suis completement perdu!!!!!!!!!!!!!!!
05-12-2007 15:19:12
#2 05-12-2007 15:32:45
Re : aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour le preavis dependant de conbien de temp tu garde les enfant
1an=1mois de preavis
moin 1an =15 jour
tu peu demander au parent si tu t'entend bien avec eux de te licencier mais c'est pas gagner
si c'est toi qui demissionne tu n'aura pas les assedic bonne journee
#4 05-12-2007 15:36:48
bonjour
comme dit kaya49,le mieux serais que les parents te licencies pour toucher les assedics s'ils sont sympas et compréansifs!!!
bon courage
un sourire,c'est comme un échantillon, c'est gratuit et ça fait plaisir
05-12-2007 15:36:48
#6 05-12-2007 15:42:47
non pa de probleme car il peuvent te licencier pour cose de demenagement et ses pas une fautre il faut bien qu'il le mette sur la feuille assedic
qu'il te licencie car trop loin pour amener les enfant chez toi
#7 05-12-2007 15:47:52
et si ils ne veulent pas me licencier , quel est la procedure pour une demission? ( je pense que les parents ne voudrons pas me licencier car je vais les mettre dans une M..... pas possible car ans mon village il manque cruellement de nounou ,mais bon il faut avant tout que je pense a moi, enfin je pense!!
#8 05-12-2007 15:51:53
si il veulent pas te licencier il faut que tu envoie ta lettre de licenciment qui debute a la date du recommander
il te fournisse feuille assedic contrat de travail fiche de paye
mais jespere de tout coeur qu'il seront d'accord pour te licencier car tu ne touchera rien jusqu'a se que tu retrouve du travail bonne chance et tien nous au courrant
#9 05-12-2007 15:52:08
oui legalement c'est une demission!!!
donc pas de droit aux assedic!!!!
donc selon l'ancienneté du contrat le preavis est de 15 jours ou un mois... tu n'auras pas droit aux 1/120ieme....
pense à faire une regul....
bon courage ....
regarde ds la convention en page d'acueil tout est indiqué
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 05-12-2007 16:32:11
Salut à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum je suis heureuse de vous rejoindre car je vous trouve toutes très sympathique et très à l'écoute !
Au sujet ton problème maonounou : si tu démissionnes par choix, c'est rapé pour tes droits Assédics mais si c'est parceque tu dois suivre ton mari pour cause de mutation, tu ne perds absolument aucun droit. En effet, les Assédics "reconnaissent" la démission que pour cette justification (mutation).
Je te souhaite bon courage et bonne chance dans ta nouvelle vie car au bout du compte, c'est tout ce qui importe !
Pages : 1
Discussion fermée