Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-12-2007 21:24:27
Re : j'ai gagné le cocotier.
les deux semaines enlevées correspondent a 2x39hs, car 39hs effectuées chaque semaines.donc ont a supprimer78h en 2006pur que je beneficie de mes deux semaines en aout 2006
Il ne fallait pas faire ainsi, mais plutôt déduire 12 jours sur ta mensu d'août 2006., tout en partant sur 52 sem.
04-12-2007 21:24:27
#22 04-12-2007 22:11:49
- Parents2bb
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
bonjour
moi j'ai une question, si tu rembourses les cp trop perçu ,les parents n'ont ils pas deja eu un remboursement ou une aide ,si oui ils recevront de toi ton trop perçu et encore une fois de la caf ........
Les parents n'ont pas de remboursement de leur frais de garde mais touchent la PAJE ou AFEAMA (si enfant nait avant 2004 et sans cadet). Voir le tableau pas de liens SVP !! pour les montants perçus.
Cette aide est quasiment indépendant du salaire versé à la nounou (çàd qu'elle st fixe mais ne peut pas dépasser 85% du salaire). Par conséquent, sauf à être dans le cas où le montant de la PAJE est proche des 85%, le fait de redonner une partie du trop versé à Verodu26 n'a pas d'impact sur l'aide reçue par les parents.
Ceci dit, dans un cas comme celui cité par Verodu26 (pour laquelle je compatis sincèrement) en tant que parent j'aurais clairement proposé un étalement du remboursement. surout en cette période de fin d'année.
05-12-2007 08:30:20
#25 05-12-2007 14:39:03
jesuis d accord il faut repartir au depard et refere le contrat ou tu pars sur une année complete et tu pars sur 52 semainesles conges sont deja compte dessus ou sur une année incomplete et tu ajoute 10pour cent tous les mois meme anticipé voila courage en tout cas pour la suite
#26 05-12-2007 15:15:56
mais tu as raison pour les remboursements de la caf...
c'est à soulever .....
ce serait pas juste de recuperer cette argent des deux cotes......
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept