Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-12-2007 18:45:41
- solau
- Membre
renseignements
Bonjour,
Je fais la demande d'agrément, j'ai vu la puericultrice lundi qui me dit qu'elle vient visiter la maison de la cave au grenier, et qu'elle n'aime pas du tout le fait que je fasse des allées retours pour l'école de mes enfants.
Est ce que quelqu'un peu me renseigner sur ça.
Merci à tous pour les réponses.
Solau
05-12-2007 18:45:41
#2 05-12-2007 18:51:01
- soleil2006
- Membre
- Site Web
Re : renseignements
vous avez le drot d'aller chercher vos à l'école, tout en accueillant des enfants, je ne vois pas le problème la dessus.
#3 05-12-2007 18:55:13
Bonjour,
en fait, les puer voient mal le fait d'aller et venir pour chercher ses enfants à l'école.
Elles estiment que l'on doit privilégier les enfants aque l'on gzrde surtout s'il sagit de bébés. Souvent elles estiment que nos propres loulous doivent aller à la garderie jusqu'au départ des loulous que l'on garde.
C'est comme ça, il te faut lui proposer ue autre alternative et une fois ton agrément obtenu à toi de gérer.
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
#4 05-12-2007 19:01:43
bonjour
ce post m'interpelle car hier à la réunion d'information elles nous ont bien dit que c'est TRES MAL VU de mettre son enfant à la cantine pour qu'il y soit la journée ,tout çà pour s'occuper de l'enfant qu'on à en garde!
comme quoi les toutes les puers pensent vraiment pas la meme chose!
et moi j'avous que si j'aurais du me "débarasser" de mon enfant pour privilegier celui que je garde je choisis un autre métier!
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
05-12-2007 19:01:43
#5 05-12-2007 19:09:48
- solau
- Membre
Et le fait que la puericultrice vient visiter toute la maison est ce normal
#6 05-12-2007 19:30:22
........
et moi j'avous que si j'aurais du me "débarasser" de mon enfant pour privilegier celui que je garde je choisis un autre métier!
Je suis bien d'accord avec toi, si j'ai choisi ce métier ça n'est pas pour laisser ma fille à la cantine et à la garderie, bien au contraire.
Mais par chance comme mon homme ne part au travaille qu'à parti de 16H30,je peux dire que c'est lui qui va la chercher à l'école.
En ce qui concerne la visite de la maison par la puer: c'est pour vérifier que tout est aux "normes", sécurisé.... c'est normal.
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
Pages : 1