Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-12-2007 16:16:11
conges payes
salut a vous toutes .j'ai besoin d'aide je garde une petite fille ce matin le papa m'a dit q'ils allaient pose une semaine a noel.moi je lui ai dit que je ne prenais pas de vacances a noel. je prends 1 mois en aout et 1 semaine a paque il me dit qu'il me reste 2 jours de conges a prendre et il veux me forcer a les prendre a noel il dit que comme s'est lui mon emplyeur c'est lui qui decide .aider moi a -t-il le droit de m'obliger a prendre ces 2 jours .. merci
05-12-2007 16:16:11
05-12-2007 16:48:03
#5 05-12-2007 18:09:48
Re : conges payes
salut jenylis je n'ai que lui comme employeur...
alors c'est à l'employeur de poser les dates... si tu veux des dates en dehors des siennes tu es obligée de les prendre en sans solde...
c'est dans la convention collective...
désolé.
#6 05-12-2007 19:35:06
- nounoulolo
- Membre
- Site Web
bonsoir,
Dis moi 4i, lors d'un contrat avec un seul employeur il n'y a pas la possibilité de prendre des congés differemment de cet employeur et calculer alors en année incomplète ?
Je croyais qu'il était décideur de ses dates mais pas des notres.
Merci de m'éclaircir sur ce point
A bientôt
#7 05-12-2007 19:39:53
tout doit etre decidé avant la signature et notifié au contrat....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 05-12-2007 20:26:07
oui, vero 40 à raison, si les dates ne sont pas fixées au 30 mars pour l'année à venir, un delais de prévenance doit être mis en place
si les dates sont pas en même temps soit l'employeur accorde des congés sans soldes (année incomplete dans ce cas) soit comme en usine (par exemople) tu prends les dispositions comme l'employeur l'éxige...
d'où l'interet de detailler cela AVANT la signature....
#10 06-12-2007 16:47:10
salut les filles concernant mes conges j'ai eu des renseignements aupres de l'inspection du travail. lorque nous avons fait le contrat nous avons mis que les conges seront pris d'un commun accord .donc l'inspection du travail a dit que je pouvais refuser de prendre mes conges comme je ne suis pas d'accord. mon employeur prendra sa semaine a noel et moi je garderais mes jours de conges lorque j'en aurait besoin et pagemploi m'a dit la meme chose il faut toujours se référer au contrat.....
Pages : 1