Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2007 19:27:39
- solau
- Membre
visite de la puericultrice
Bonjour,
La puéricultrice vient visiter la maison de la cave au grenier pour la demande de premier agrément, je pensais qu'elle ne visitait que les pièces ou l'enfant ira. Et elle m'a dit que la prochaine visite elle veut rencontrer mes enfants pour voir comment ils se comportent avec moi. Est ce que quelqu'un a dejà eu ce genre de visite.
Merci
Solau
05-12-2007 19:27:39
#2 05-12-2007 19:38:24
Re : visite de la puericultrice
J'ai lu sur le forum des cas où effectivement la puer a voulu rencontrer les enfants et le conjoint.
Si je retrouve le ou les post je te fais signe.
Maman d'une petite loute 2004, et d'un petit loup 2008 & assmat depuis mai 2008
#3 05-12-2007 19:46:55
Re : visite de la puericultrice
Bonsoir,
Lors de ma demande d'agrement, la puericultrice a visitée toutes les pieces meme celle ou l'enfant n'allait pas mais elle les a regardé vite fait. Par contre lors de la visite de l'assisante sociale elle a voulu rencontrer mon mari ainsi que mes enfants pour pouvoir discuter avec eux, histoire de voir se qu'ils en penser que je devienne assistante maternelle mais rien de bien mechant. En esperant avoir repondu a ta question. A+