Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2007 18:09:32
- mariy
- Membre
le calcul de la mensualité
bonjour a toutes et a tous je suis nouvelles parmi vous et jai bien aimer les sujets de discutions et j'ai un souci de calcul tous bête: normalement je dois garder un bb de 3mois a partir du 28 janvier 2008 et j'ai demander a la maman
3.50l'heure
2.73 frais d'entretien par jour
et je vais le garder de 9h a 18h30 : 9h30 de garde par jour
du lundi au vendredi
et le seul souci elle prends une année sur deux le mois d'aout comme nous donc en 2008 va prendre moi d'aout et en 2009 elel va prendre le moi de juillet
je veux juste savoir combien je vais toucher par moi et c' koi le piège et si je dois accepter merçi bpc
05-12-2007 18:09:32
#2 05-12-2007 20:38:35
Re : le calcul de la mensualité
coucou, et bien il faut savoir dans qu'elle situation vous vous placer, année complète soit 52 semaine 47 semaine travaillé +5semaines de congés pris en même temps!
ou année incomplète qui veut dire on déduit au départ les 5 semaines de l'assmat et les 5 semaines des parents!
de la vous aurez le nbr de semaines programmées!
le plus facile pour vous c'est année incomplète!
et salaire mensualiser 12/12 donc saliaire idem même les mois de congés, il n'y as pas de piège!
reprend avec les parents le nbr de semaines prévue de travail et nbr de congé a déduire!
aller aussi dans la rubrique info article, il y a plein de post pour aider a faire le calcul!
A+