Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2007 20:27:01
cumul congé parental
bonjour,
j'ai signé un contrat que je vais commencer le mois de janvier, je croyais que j'aurai un complèment de la caf comme j'ai un contrat enseignant sur 35 semaines donc je ne travaille pas le mercredi et les vacances scolaires et aujourd'hui en allant à la caf ma grande surprise en apprenant que je n'aurai aucun complèment et je n'ai qu'un agréément, combien de jours ouvrés il faut travailler pour avoir le complèment, parce que mon salaire mensuel est très inférieur de ce que je touchais en congé parental merci pour vos réponses.
05-12-2007 20:27:01
05-12-2007 20:36:59
#5 05-12-2007 21:14:49
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : cumul congé parental
Bonsoir,
regarde ce lien :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=27143
je donnais le calcul que la CAF fait pour calculer le cplt libre choix d'activité !!
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#8 06-12-2007 10:15:44
je vais etre dans le meme cas que toi et je toucherais 80% de congé parental !
apparemment dans certain département, la caf n'est pas clair, heureusement dans le mien, le calcul est clair et ma future situation aussi !!!!!
je sais que dans le 91 , les ass mat ont des soucis avec leur caf, le calcul t'a été donné grace a un lien ci dessus !!! courage
#9 06-12-2007 10:41:47
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Tu retournes à la CAF en leur disant que tu es ass mat !! Tu leur dis que tu as besoin de savoir exactement le montant dont tu pourrais bénéficier !!! et tu ne pars pas tant que tu ne sais pas !!!
C'est fou ça : ils ont tout sur leur pc !! mais ça les enquiquinent de chercher !!!
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.