Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
05-12-2007 18:28:25
#2 05-12-2007 18:32:00
#3 05-12-2007 18:35:28
Re : etrennes
coucou danny,
alors jusqu'à présent j'ai jamais rien eu mais là, j'ai eu un renouvellement d'employeurs alors est ce que la nouvelle cuvée va m'offrir quelque chose???? grande question mais je pense que oui (pour un en particulier)
05-12-2007 18:36:00
#6 05-12-2007 20:32:18
coucou j'ai toujours eu (cadeaux, chocolats, fleur) pour noel, mon anniversaire, et retour de vacances!
et même quelque fois du chocolat pour ma maman qui est quelque fois présente, et chocolat pour la famille!
A+
#7 05-12-2007 21:20:03
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonsoir!
moi depuis 7ans que je suis ass mat je suis tombée pour le moment sur des parents trés chouettes c'est sur ce n'est pas le plus important mais j'ai toujours eu des beaux cadeaux a noel et depuis que j'ai une petite fille elle a aussi un cadeau ! ça fait toujours plaisir
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#8 05-12-2007 22:07:11
bonsoir !!
par une famille j'ai tout les ans un trés joli cadeau !1er années pannier garnis / 2éme parfum trés chic(pas de marque) 3éme un bijou +vase avec composition floral /4eme 1kg chocolat d'un maitre chocolatier tres côtés chez nous( ça j'ai adoré car trés trés cher ) l'année derniére un tableau affricain pour compléter ma déco (super aussi ) tous super a vrai dire !!!!
cette année ???
l'autre famille 20€ gentil c'est beaucoup mieux que rien
Dernière modification par yaya62 (05-12-2007 22:13:30)
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#9 05-12-2007 22:11:14
- benichou10
- Membre
- Lieu : dans l'agglo de Troyes
- Site Web
bonsoir,eh bien moi depuis que je suis ass amt (cela fait 5ans) tous les ans j'ai une boite de chocolat et il est même arriver que mes enfants aient aussi quelques choses.
Alors cette année ce sont de nouveaux parents, je vous le dirais plus tard on verra bien on espère toujours avoir quelque chose.
un petit geste fait toujours plaisir quelquesoit le présent !!!
une maman seule avec 2 enfants de 11 et 14 ans
un agrément pour 4 avec actuellement 5 enfants
#11 06-12-2007 15:09:52
bonjour
petit moment de pause pendant la sieste de bb,comme je l'ai deja ecrit mardi j'ai eu une envelope de 150euros et ca ne fait que 1 an que j'ai la garde. mes enfants recoivent aussi 1 petit quelque chose et pour mon anniversaire (40 ans) ils ont marqué le coup en m'offrant mon parfum préféré (flacon en forme d'etoile....+ lait de corps)il est vrai que je bichonne les petits et les parents apprecient ,il faut dire que je suis tombee sur des parents ge.......niaux car je peux comparer avec des anciens qui voulaient m'enlever des heures car ils avaient la folie des grandeurs (construction d'une grande maison et quand ils avaient du mal à payer les echeances c'est moi qui auraient du en faire les frais,j'ai arret le contrat en demissionnant sans regret)
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#13 06-12-2007 15:15:50
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
je vous dirai ça en janvier si les parents ont fait qq chose (1er contrat) mais moi quand j'avais une ass mat pour mes enfants, elle avait toujours une petite enveloppe à chaque noel et chaque vacances d'été !!
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#14 06-12-2007 15:19:52
Ca dépend des familles ...
Cette année deux nouvelles familles ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#17 06-12-2007 15:47:25
Coucou
Pour mon anniversaire, les parents m'ont fait livrer des fleurs, et pour noël on verra, mais je sais déjà qu'ils font un cadeau à ma fille
Pour le 2ème, je commence à peine, donc surprise
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#19 06-12-2007 16:20:52
ben moi je vous dirais
car c'est le premier que je garde , mais je pense que oui car la semaine derniere la maman du petit a donner 10 euros a chaqu'un de mes deux enfants car je l'avais depaner un samedi ou il demenager et j'avais aussi etait chercher le petit chez sa mami (a 15km) un jour ou il avait un souci de siege auto et que je ne voulait pas prendre les 20 euros (oui je suis tres arangante)
donc je m'atant a un petit quelque chose
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
#20 06-12-2007 20:08:12
salut moi je ne sais pas vraiment car ils travaillent a deux mais ne roule pas sur l'or!!(ce sont des ouvriers)donc on verra bien en plus 1er contrat!en l'autre maman je ne sais pas non plus!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
Pages : 1