Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
06-12-2007 08:02:16
#3 06-12-2007 08:13:56
#4 06-12-2007 12:15:42
- vellina
- Membre
Re : congés de noel
bonjour, juste une petite question!! sans poser mes vacances de noel je me retrouve avec 2 semaines sans enfants !!! suite aux vacances des parents !! du coup puis je reporter mes vacances plus tard en fevrier par exemple ?? merci
06-12-2007 12:15:42
#7 02-04-2008 14:34:03
merci à meline pourriez vous me dire ce que je peux faire avec les parents du petit que j'ai du casser le contrat suite à mon etat de sante ( ***) je n'ai pas fait les choses à moitié selon le radiologue mais ils ont tres mal pris le fait que je casse le contrat par rappor a mon etat de santé et suite a ses menaces plus question de faire le préavis que je leur donnais malgré que j'etait en periode d'esai je leur laissai 2 semaies pour se retourner il m' accusée de les laisser tomber du jour au lendemain de qui se moque t'il il croyait peut etre me faire peur mais heureusement mon mari etait présent quand" il m'a mencée de mort" biquette
#9 02-04-2008 16:06:32
menacé de mort??????
eh ben là aussi il n'auraient plus de nounou
retour à la case depart pour eux!
y sont fou!!!!!
et pour la feuille de paie : voir la rubrique "tarif" et en haut de page il y a un post (message) sur des modeles , tu t'inscris sans adresse mail et tu l'auras
voilà
#10 02-04-2008 16:57:43
Pages : 1
Discussion fermée