Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-12-2007 09:04:30
casse
Bonjour, je fais une nouvelle fois appel à vous, car j'ai un petit probleme ! Voilà, je garde 2 freres qui cassent beaucoup !!!! Pipi sur fauteuil ( abime), jeux exterieurs et interieurs, vases cassés,,,, enfin pas mal de choses !! Ce qui commence a m'énnerver, c'est que les parents ont l'air de trouver ça normal ( apparement je suis " payée" pour ça, c'est ce que le grand m'a dit un jour !)..... Voire avec mon assurance, je ne l'ai pas fait, je ne sais pas comment cela fonctionne car je ne peux pas vraiment chiffrer et surtout ' enfin heureusement, tout cela se passe régulierement ! Peut-on demander aux parents de "participer" ?
Cordialement Sylvie
06-12-2007 09:04:30
#3 06-12-2007 09:26:16
Re : casse
Bonjour.
Quel age ont ces enfants ?
Le font ils réellement exprès ?
Sont ils réellement et constamment sous ta surveillance ?
Dernière modification par caramiel (06-12-2007 09:26:56)
#4 06-12-2007 10:14:50
Expres, non, mais ils sont comme on dit,, terribles ! Que je sois avec eux, ou pas , par exemple, j'avais acheter un bac pour leur mettre du sable, ils ont jouer a , un dedans et l'autre tirait, resultat, le bac à fait
1heure de demi !!
cordialement Sylvie
06-12-2007 10:14:50
#6 06-12-2007 10:46:06
Tu ne peux vraiment pas les faire cesser avant que tout soit détérioré ?
Si tu ne peux pas faire face, mieux vaut arreter ce contrat avant qu'il ne te reste plus rien.
Surtout si les parents ne réagissent pas.
#8 06-12-2007 18:23:25
Là je crois qu'il y a un problème d'éducation et de respect ....
Explique leur que le matériel se respecte , que s'ils cassent tout ils n'auront plus rien pour jouer...
Gère une fiche de ce que tu dépenses pour les jeux ou jouets ....et montre aux parents que les ie ne suffisent pas ...
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 06-12-2007 19:00:59
- severinecorine
- Membre
- Site Web
moi, si je vois que ca ne va pas comme je veux (petite expérience mais bon...) je dis avec un regard assez impressionnant de stopper et s'il le faut je retire l'élèment perturbateur... comme ca l'enfant est puni du jeu puisqu'il n'a pas respecté ni écouté les consignes.... et moi suis trankil parce que je n'ai pas à le regarder "sévérement..".
en tout cas ca marche... il faut etre gentil mais il y a des limites, pour mes enfants c'est pareil...
et tu n'es pas là pour ca, !!!! encore des parents avec qui j'aimerais m'entretenir histoire de leur remonter les bretelles ( s'ils ne sont pas contents ils se les gardent leur garnement!!) parce que tous ne sont pas des anges, souvent les gens croient qu'ils ont des bébés en or... c'est totalement illusionnaire...; biz
suis sévère mais gentille kan meme....
aime la vie et celle-ci t'aimera
#11 06-12-2007 19:02:48
- severinecorine
- Membre
- Site Web
sévère n'est pas le mot juste mais j'aime qu'il y ait un respect des choses et des êtres, et je fais en sorte que cela se passe comme ca... en étant toujours dans le bon sens... (explication à l'enfant... etc.... pourquoi ne peut on pas faire cela, etc....)
et quand je dis les gens croient = les parents croient.... mdr....
bonne soirée
aime la vie et celle-ci t'aimera
#13 06-12-2007 19:07:36
bonjour je suis d'accord aussi sur le fait que
les enfants doivent comprendre que les jouets et tout le reste d'ailleurs çà coute de l'argent!
à un moment donné faut pas les laisser faire désolée!
et effectivement faut en parler avec les parents en tout cas moi c'est ce que je ferais!
courage
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
#14 07-12-2007 10:41:54
Re moi !!! J'ai parlé à la maman hier soir ! Je lui ai dit que la prochaine fois que quelque chose est cassé, j'augmente les ie !! Elle a fait la tete ( la tete de celle qui ne comprend pas), tant pis !! Le pire, c'est que quand ils cassent, je leur explique, mais comme vous ditent, l'éducation n'est pas au top ! J'ai l'impression parfois que les parents pensent que nous sommes aussi là pour justement aussi pour éduquer leurs enfants, certe se tenir ( là j'ai du boulot !!) correctement à table, bon ok, mais les mercis et s'il te plait à 7 ans....... Enfin !!
cordialement Sylvie
#15 07-12-2007 11:12:58
bonjour
j'ai les même à la maison .
du coup parfois je leur interdis de jouer à tel ou tel jouet car ce sont des jouets pour les plus petits . et je leur ai dit que plus ils casseraient moins j'achèterais de nouveau jouet. Ce que j'ai appliquais cette année et à chaque fois que j'achetais qqch de nouveau je leur montrais mais en leur disant que c'était pour les plus petits. à force ils se sont calmé et du coup je leur rachète de nouveaux jeux et jouets.
bon courage!
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#16 07-12-2007 11:22:46
bonjour sylvie,
je ne sais ps si ca fait longtemps que tu gardes ces petites "terreurs".... si ils n'ont pas de limite chez eux, c'est dificille de les faire respecter chez nous. Si tu leur expliques bien les choses à respecter (surtout à 7 ans) je penses qu'il peuvent comprende, sinon moi je puni : je retire l'enfant de l'activité, je l'assoie sur le fauteuil quelques minutes pour qu'il puisse se calmer... mais bon c'est vrai c'est pas toujours évident... moi je garde un petit garçon depuis 3 ans, il est très remuant et parfois il casse des jouets mais avec le temps et beaucoup de discution avec ce petit bou je croi qu'il a compris qu'il a tout a y gagner avec moi si il est moin turbulent. en faite il faut bien les cadrer.
En tout cas je suis d'accord avec toi pour augmenter les ie en attendant qu'ils se calme.
Bon courrage.
Pages : 1