Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-12-2007 20:11:44
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Déménagement ...
Bonjour, bonjour
Voilà je vais aller visiter un logement vendredi après midi, un F5 parce qu'on commence à etre à l'étroit avec les petits loulous que je garde et je voulais savoir comment ça se passait avec la PMI? Je déménage dans la meme ville. Je voulais en profiter en meme temps pour demander une place de plus.
Par contre comme j'accueille des pti loulous, je me demandais si j'allais pouvoir retravailler rapidement car les parents comptent sur moi !
Merci d'avance de vos réponses.
05-12-2007 20:11:44
#2 05-12-2007 20:59:35
Re : Déménagement ...
ben si tu demenages.appelle la pmi.. parce que theroiquement ils doivent venir te voir.. mais demandes les delai pour etre sure. et puis pour l'extension attend peut etre d'etre installee...
en tout cas attends le dernier moment pour demenager pour ne pas perdre de temps et de jours sans solde.
#3 05-12-2007 21:10:14
Dès que tu as l'adress de ton nouveau logement et qu'il est conforme à tes yeux pour recevoir les enfants, tu communiques ta nouvelle adresse à la PMI. La Puer fixera un rendez vous pour visiter et voir si le logement est conforme.;)
#4 05-12-2007 21:55:31
coucou moi j'avais poser la question la pmi m'avait dit de les prévenir 15 jours avant la date du déménagement pour avoir une visite au plus vite dans le nouvel appartement avant d'accueillir les enfants.
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
05-12-2007 21:55:31
#5 05-12-2007 22:31:20
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
coucou moi j'avais poser la question la pmi m'avait dit de les prévenir 15 jours avant la date du déménagement pour avoir une visite au plus vite dans le nouvel appartement avant d'accueillir les enfants.
oui c'est comme cela que ça se passe, moi j'ai déménagé il y a 4 mois et quand j'ai téléphoné à la pmi pour savoir quoi faire, ils m'ont dit de prévenir par courrier la pmi, puis ils m'ont fait suivre un courrier avec les démarches à suivre...
moi j'ai eménagé le 1 septembre, lorsque j'étais installée j'ai tel à la nouvelle pmi 1er passage le 20 septembre, 2ème passage le 27 puis j'ai reçu le feu vert du conseil général le 17 octobre...
voilà
#6 06-12-2007 08:18:25
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Oui je vais attendre le dernier moment, j'ai un contrat qui se termine le 13 février donc l'idéal serait de déménager dans les 15 derniers jours de février car la maman de mon péri est en vacances. Je vais appeler avant pour etre sur de pouvoir retravailler le plus tot possible, le 1er mars serait super parce que j'ai un autre contrat qui démarre.
Oui l'extension va attendre un peu. J'espère que ça va marcher pour moi, la maison ou je suis je suis plus la voir. Trop de mauvais souvenirs! Visite du logement vendredi j'espère que tout sera à la hauteur de mes esperances
#7 06-12-2007 09:53:19
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
#8 06-12-2007 09:57:11
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Oui je l'espère. Le parents comptent sur moi que puis je faire d'autre ? Je ne peux pas les laisser dans la panade, ce sont des personnes qui n'ont pas de famille dans la région donc je vais me préssé le plus possible pour pouvoir ré-acueillir les enfants le plus tôt possible. C'est un appartement donc je ne pense pas qu'au niveau de sécurité j'aille beaucoup de "travail". Je quitte une maison que j'ai du cloturer pour les enfants, là oui ça a été un peu plus long. Je verrai bien niveau sécurité ce que j'ai à faire une fois avor visité l'appartement.
#9 06-12-2007 10:03:23
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
#10 06-12-2007 10:07:15
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Ok merci de m'en avertir. Je verrai bien vendredi si le logement me plait et nous convient à mon ami et à moi. De là je prendrai un premier contact téléphonique avec la PMI. C'est embetant si c'est si long, que dire aux parents et comment vont t'ils faire?
#11 06-12-2007 10:30:55
- charlotteOfraises
- Membre
- Site Web
c'est vrai que ce n'est pas évident, je pense que tu devrai leur en parler au cas où ça prendrait plus de temps que prévu, on ne sait jamais et puis comme ça ils pourront d'ores et déjà chercher un solution en attendant... je sais que ce n'est pas facile, moi quand j'ai emménagé des parents m'avaient mis la pression pour que je garde leur enfant avant de recevoir le courrier CG j'ai cédé ce qui m'a causé pas mal d'ennuis alors maintenant les parents se débrouillent, la pmi m'a dit que si on voulait que notre profession soit reconnue, il fallait qu'on arrête de rendre service!!!
là tu les préviens suffisamment à l'avance pour qu'ils puissent se retourner
#12 06-12-2007 11:08:48
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Oui c'est ce que je vais faire, j'espère que ce logement va nous plaire alors !
#13 07-12-2007 19:46:37
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je re-poste ici (qui est mon post d'origine pour 4i elle comprendra )
Alors voilà j'ai visité le logement cet aprem et notre décision est prise : on déménage !!!
Un super F5 très grand (120 mètre carrés pour 600€) avec 4 belles chambres et beaucoup de place pour les loulous !
Ha quel bohneur de retrouver un logement sans étage à monter !!!
Je vais contacter la PMI dès mi janvier pour les prévenir, on ne part que mi février j'ai le temps de voir venir !!!
#15 10-12-2007 17:06:04
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Bonjour
Je te remercie, oui es cartons je vais bien m'amuser mais je vais surtout en profiter pour faire un très grand tri dans tout notre zouk ça ne pet etre que bénéfique
Une dernière question, vis à vis des parents, les jours de mon déménagement je vais les prendre en CP bien sur mais les jours pendant lesquels mon logement n'a pas encore été vu par la PMI, comment celà se passe t'il?
Pages : 1