Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2007 22:52:16
claquer la porte!
ce soir grosse dispute, elle etait demontée quand j'ai parlé du contrat en cours, je peu recuperer jusqu'a 800 euros si je le veu!!!elle m'a repondu.
elle m'agresse verbalement a la porte alors je l'ai claquée devant elle.
demain bonjour l'ambiance quand elle va ammener le petit!
demain j'aurais un numero de tel pour un syndic qui devrait m'aider et cou de fil au ram, il y a la permanence demain..
je suis sur le point de craquer!!!
j'ai beaucoup pleurer ce soir et maintenant la pression de la journée tombe un peu.
je ne dormirais encore pas cette nuit, tans pis!
bonne nuit a vous .
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
05-12-2007 22:52:16
#3 05-12-2007 23:12:08
Re : claquer la porte!
je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve, je te soutiens ,
tu as bien fait
apres tout elle ne s'etait pas gené de te reclamer de l'argentalors la situation se retourne contre elle .....tu en sortira fiere de cette epreuve de na pas tavoir laisser faire et plus forte et sereine pour des futurs contrats
allez essaie de passer une bonne nuit quand meme
la maman te raportera peut etre pas l'enfant demain...
corinne
#4 06-12-2007 07:45:04
c'est vraiment difficile quand ca en arrive là....
courage à toi
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
06-12-2007 07:45:04
#6 06-12-2007 08:16:05
il y a surement un bleme quelque part, pour qu'elle reclame, il faut trouver ce que c'est, mais le probleme , si je lui dois de l'argent y a pas de probeme je lui rembouse, il faut savoir exactement a quoi cela correspond , mais quand je lui dit qu'il faut egalement regulariser sur mon contrat signe depuis 2 ans là elle se met en colere et ne veut rien savoir, car elle etait sur qu'elle ne me verserait pas de salaire en decembre.
aors a mon avis ce n'est que le debut d'un long periple.
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#7 06-12-2007 08:18:45
oui, je me doute de ça... demande au syndicat comment faire pour les cp puisqu'elle t'a fait travailler + que la loi n'autorise, et comment régulariser ces cp.
puis met lui noir sur blanc les calculs que nous avons faits hier, et ces renseignements.
le tout en recommandé.
elle finira par comprendre qu'elle s'est ... trompée...
#9 06-12-2007 09:06:04
coucou et surtout bon courage ...
j'espère que tout va s'arranger pour toi ...
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 06-12-2007 09:21:05
Mauvais passaga c'est évident.
Mais ne te laisse pas faire.
Vas jusqu'au bout de tes démarches en cours.
Courage.;)
#12 06-12-2007 09:52:56
je sais que c'est hyper difficile de rentrer en conflit avec les parents pour une histoire de fric.Tu n'as pas à culpabiliser ,elle n'a pas hesite à te reclamer de l'argent,si ça se retourne contre elle tans pis,c'est le revers de la medaille.Le RAM ne pourra rien pour toi mais fais toi assister d'un syndicat si ça se complique.
Envoye lui le decompte de 4i par recommande,tu verras ça change les donnes..Courage ,tiens bon et p
#13 06-12-2007 10:23:02
#14 06-12-2007 10:48:22
Dans ce genre de situation, mieux que les enfants ne soient pas présents lors des discussions.
#15 06-12-2007 11:14:36
tu es sur quelle n'a pas une jumelle j'ai la même en plus moi elle me fais peur tellement elle s'énerve pour le moment c'est revenu au calme j'attends qu'elle aborde le sujet des congé. tu as raison de te faire aider par un syndic /je sais que c'est très dur de se retrouver en face une personne comme cela mais ne te décourage pas dis toi que tu es dans ton droit j'espère qu'elle va se calmer pour que tu reprenne une discution normale je te soutien et j'aimerai pouvoir faire plus
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous