Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » l'adaptation et le bulletin de salaire
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-12-2007 11:14:55
l'adaptation et le bulletin de salaire
Bonjour à toutes !
une petite question d'ordre pratique : dois-je compter l'adaptation dans le bulletin de salaire, sachant que je ne l'ai pas fait pour les enfants que j'ai gardé jusqu'à maintenant, il parait que c'est obligatoire de le rajouter est-ce le cas . Car toutes les asmat ne le feraient pas. est-ce le cas pour vous. merci de vos réponses.
06-12-2007 11:14:55
#2 06-12-2007 11:18:05
Re : l'adaptation et le bulletin de salaire
Bonjour.
Oui un bulletin de salaire.
Toutes les heures du premier mois sont rémunérées au réel + IE et éventuellement repas.
#4 06-12-2007 11:22:39
Re : l'adaptation et le bulletin de salaire
Bnojour, j 'ai fait une adaptation avec ma louloute 3 il y a peut de temps, c'est un contrat type enseignant et bien cela revenait plus cher au réel , que de faire directemetn la mensualisation mais la c'est spécifique car calculer sur nombre de semine réduite (36) j 'ai fait les deux calculs et présenté aux parents , oui les heures d 'adpataion sont comptés car sous ta responsabilité.
06-12-2007 11:22:39
Pages : 1
Discussion fermée