Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-12-2007 11:44:35

sab71
Membre
Site Web

mensualisation

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message hier au sujuet de la mensualisation. Mon assistante maternelle c'est renseigné auprès de la pmi et ils lui ont répondu. Toutes heures effectuées doivent être payées.

Donc elle me réclame ces 107h au lieu des 81h mensuels que nous avons calculé sur le contrat. Je ne sais plus quoi faire, ni vers qui me tourner.  Pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît?????

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance

06-12-2007 11:44:35

partenaire publicitaire:

#2 06-12-2007 11:48:24

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : mensualisation

bonjour,

Alors non, le ram a (encore ) tout faux grrrrr!!!
Si il n'y a pas eu d'heures sup, le salaire ne bouge pas!!
comment faire comprendre a votre ass mat qu'elle a tort ?

En lui donnant l'exemple d'un mois ou il y aura moins d'heures peut être ? et lui expliquer que dans ce cas là elle sera payé 81h alors qu'elle en fait moins!!!

Je ne sais pas...
donnez mlui l'adresse du site lol on s'en occupe lol

signat10.gif

#3 06-12-2007 11:48:56

JENNY
Membre
Site Web

Bonjour si j 'ai bien compris vous avez fait une mensualisation mais au final elle fait plus d'heures, si c'est exceptionnel vous lui devez ces heures supplémentaires , et si c'est tout le temps comme cela , il faut revoir la mensualisation en integrant les heures en plus.Elle est salarié  et au meme titre que n 'importe qui elle doit etre payé des heures qu 'elle fait.

#4 06-12-2007 11:56:35

so
Membre
Site Web

non ce n'est pas ça jenny, en fait le mois a eu 31 jours et du coup elle a fait 107h au lieu de 81 heures, c'est la mensu qui veut ça. Du coup l'ass mat veut être payé au réel.

En fevrier elle fera moins d'heures mais sera payé 81heures.

Apparement l'ass mat n'a pas compris ce qu'est une mensu

signat10.gif

06-12-2007 11:56:35

partenaire publicitaire:

#5 06-12-2007 11:57:40

so
Membre
Site Web

sab redonne nous les details de la mensu, on va recalculer et essayer d'expliquer le pourquoi du comment

signat10.gif

#6 06-12-2007 13:33:20

sab71
Membre
Site Web

Je lui ai expliqué, que nous avions calculé une moyenne d'heure sur l'année. En fait vu que je suis enceinte, je lui ai établi un planning sur l'année. Sur le mois de janvier il y a des semaines où je garderai mon fils, pareil sur avril et mai.

Je lui ai donc expliqué qu'au mois de janvier elle ne ferait qu'environ 40h, au mois d'avril pareil..... Elle m'a juste répondu qu'il était normal que ces mois-là je la paie sur 81h, selon le contrat et que les autres mois je devais la payer au réel. Pour elle il est normal que je lui paie les heures réelles effectuées.

Je pense prendre rendez-vous avec la pmi qui n'arrive jamais à la renseigner correctement et apporter tout mon dossier, pour voir s'il lui donne la même version. Peut-être qu'elle n'explique pas correctement son cas par téléphone, ce qui explique les réponses de la pmi.

Je reprend tout mon dossier et je vous envoie le détail de calcul de la mensualisation.

Merci beaucoup pour vos réponses.

#7 06-12-2007 14:13:42

so
Membre
Site Web

bon courage..
de toute façon c'est toi qui a raison, donc tu obtiendras gain de cause

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB