Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-12-2007 12:52:24
- severinecorine
- Membre
- Site Web
Re : obligation de l'assistante maternelle agréer
bjr
appeler la puéricultrice... si elle ne veut pas dialoguer, après tout vous laissez votre enfant entre les mains d'une inconnue et j'estime qu'elle vous doit des précisions sur ce qu'elle fait avec votre enfant...
pour la nourriture écoutez croyez vous quelle ne sache pas ce quelle mange??? à votre place je préparerai moi meme ses repas.... mais j'avoue aussi que parfois les enfants sont un peu capricieux et qu'ils ont aussi besoin d'être 'recadrer' (pas trouver d'expression adapté dsl) parce que chacun à sa façon de vivre et on ne peut pas nous ass mat tout tolérer et certains parents peuvent croire que l'ass mat n'est là qu'à leur dispo... moi si j'écoutai le petit que j'ai il ne mangerait que ses desserts....
sinon revoyer le contrat avec elle , peut être avez vous autorisé des choses au début qui vous dérange maintenant (c'est souvent le cas des deux cotés)....
sinon vous la licenciez... j'espère que votre probleme trouvera solution... bonne journée...
aime la vie et celle-ci t'aimera
06-12-2007 12:52:24
#22 06-12-2007 12:57:40
3- tout les enfants (et adultes) pètent... c'est naturel!
soit par action gazeuse des aliments digerés dans les intestints soit par ingestion d'air...
et il se trouve que le commun des mortel "évacue" plus le soir que le matin...
Ma chère 4i !
Je te savais compétente en beaucoup de domaines, mais là tu m'en bouche un coin (c'est le cas de le dire !) ! Quelle science en matière de scatologie !!!
#23 06-12-2007 14:37:06
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
06-12-2007 14:41:40
#25 06-12-2007 14:48:22
4i a écrit :3- tout les enfants (et adultes) pètent... c'est naturel!
soit par action gazeuse des aliments digerés dans les intestints soit par ingestion d'air...
et il se trouve que le commun des mortel "évacue" plus le soir que le matin...Ma chère 4i !
Je te savais compétente en beaucoup de domaines, mais là tu m'en bouche un coin (c'est le cas de le dire !) ! Quelle science en matière de scatologie !!!
j'aurai plutot dis en flatulences ! la scatologie est un autre domaine !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#26 06-12-2007 15:35:03
et ben pas drole tout ca
moi aussi perso je ne prend pas de rdv chez le doc (ca va pas ou quoi )
par contre j'ai l'autorisation de la maman du petit pour aller au magasin mais uniquement pour besoin courant (boulangerie , pharmacie ) le reste je vais quant j'ai pas le loulou
moi perso je dit au parent chaque soir comment la journée c'est passé te l'idée du cahier et plustot pas mal je pense aussi en faire un
et faux pas abuser quant votre bébé dort elle a le temp d'en remplire un
bon courage pour la prochaine ass mat
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
#27 06-12-2007 16:54:35
- souricette
- Membre
- Lieu : GIF SUR YVETTE
- Site Web
je viens de refaire ma révision annuelle d'afps et on nous a bien redit : on ne doit pas transporter un enfant malade encore moins en cas d'urgence il est impératif de pratiquer les 1ers soins d'urgence et surtout d'appeler le 15 (eux vous diront si vous pouvez emmener l'enfant dans votre véhicule, vous serez couvertes , la communication est enregistrée)
dans la convention , rien n'est dit sur le fait de faire ses courses avec l'enfant, cela n'est pas interdit sauf mention écrite par les parents sur le contrat.
je vais chercher le pain tous les jours avec les petits que je garde, ça n'a jamais posé de problème , bien sûr il n'est pas question de faire les grosses courses, ça c'est la corvée du week-end
il est normal que les parents sachent ce qu'à fait l'enfant dans sa journée, je fais un carnet ou je note les heures du bib, les selles etc pour les touts petits , pour les plus grands on prends 5mn pour discuter , s'il n'y a pas dialogue, il ne peut pas y avoir de confiance
#28 06-12-2007 17:48:52
- nanoucathy
- Membre
- Site Web
moi je fais un cahier de liaison tant l'enfant est au biberon, après j'affiche les menus pour la semaine, pour le reste selles, siestes etc rien ne vaut le dialogue, cela ne prend vraiment pas beaucoup de temps le soirde fiare un point rapide
#29 07-12-2007 15:01:08
merci pour ton message severinecorine et je précise que pour l'instand mon fils mange de tout et défois à mon grand désespoir car un champignon cru ca passe mais du potiron, de l'oignon, ou des pelures d'orange c'est pas terrible. Remarque pour les deux dernier il fait la grimace et n'y retourne pas sauf si on en mange le lendemain.