Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-12-2007 10:59:09
Après 1 an de contrat, nouvelle mensu?
Bonjour, voilà cela fait déjà 1 an que je garde bébé. Pour la nouvelle mensualisation, la maman à tout simplement calculé le nombre d'heure en plus fait sur cette année écoulée et elle là divisé par 12 et rajouté à la mensu de basse initiale!
Quand pensez vous? A savoir qu'elle est enceinte qu'elle continuera de me donner bébé durant son congé maternité avec un peu moins d'heure peut être, mais sans changer mon salaire. D'où je n'ai aucune idée du nombre d'heures que j'aurai bébé par jour!
06-12-2007 10:59:09
#2 06-12-2007 11:22:25
Re : Après 1 an de contrat, nouvelle mensu?
Je ne comprends pas bien.
Tu parles des heures effectuées non payées jusqu'à ce jour
ou c'est pour la suite ?
S'il s'agit de la régul, c'est a payer maintenant.
Si c'est pour les 12 prochains mois, elle peut faire comme çà mais avec un avenant.
#3 06-12-2007 11:42:27
#4 06-12-2007 12:10:02
Merci les filles, c'est pour les 12 prochains mois car les heures en plus ont été réglées à la fin de chaque mois! Mon souci est que ces heures sont uniquement quand le papa est en déplacement et que l'on ne sait pas le nb d'heures qu'il y aura pour cette nouvelle année!
06-12-2007 12:10:02
#5 06-12-2007 12:13:17
Dans ce cas il faut rester sur la mensu actuelle et ajouter les heures complémentaires chaque mois.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com