Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-12-2007 16:43:39
encore moi avec mon préavis
coucou !
Voilà donc je vais être licencier bientôt et j'aurai donc 30 jours de préavis. Comme j'avais une semaine de congés prévus en décembre, mon préavis se prolongera donc de 6 jours. jusque là ca va, mais mon employeur ma dit que lui aussi avait prévu une semaine de congés (après les miennes) et que donc il reprolongea le préavis d'encore une semaine......personnellment moi j'y comprend rien, puisqu'il sera en vacances il me confira pas l'enfant alors pourquoi : là est la question.
Vous y comprenez quelque chose vous ? Et surtout à t-il le droit de prlonger le préavis parcequ'il sera en vacances ?
06-12-2007 16:43:39
#2 06-12-2007 16:48:07
Re : encore moi avec mon préavis
coucou
le preavis n'est prolongé que si ce sont tes cp à toi....
#3 07-12-2007 11:32:14
Re : encore moi avec mon préavis
Est-ce que mon employeur à le droit de ne pas me payer mes 6 jour de péavis pendant sa semaine de congé. car je suis mensualisé sur 84 h par mois mais on a jamais pris en compte ses congés dans la mensualisation car on les prend jamais en même temps depuis 3 ans, à chaque fois q'il prenait ses congés il les décomptait des 84 h mensuel.