Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-12-2007 23:20:38
agrément
Bonsoir à toutes, ça y est, c'est fait, j'ai eu aujourd'hui l'agrément pour 3 enfants de 3-11 ans. Je suis trop contente et je voulais vous faire part de ma joie. Je passe d'assistante de direction en congé parental à assistante maternelle et maman au foyer sans regret. Je vais pouvoir cumuler mon congé parental avec une activité qui me rend heureuse et épanouie. La vie est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne nuit...........
maman de 3 trésors : 2 filles de 9 et 3 ans et un petit gars de 11 mois et toute nouvelle assistante maternelle
06-12-2007 23:20:38
#3 06-12-2007 23:29:16
Re : agrément
Merci, et oui que des périscolaires le temps que mon petit bout de 11 mois grandisse et aille à l'école. A bientôt.
maman de 3 trésors : 2 filles de 9 et 3 ans et un petit gars de 11 mois et toute nouvelle assistante maternelle
06-12-2007 23:31:29
#7 06-12-2007 23:40:28
coucou ,
contente pour toi et félicitation !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 07-12-2007 10:09:34
Félicitation à toi,
Moi aussi je suis assistante de direction et on j'ai la seconde visite de la puer cette aprem qui me dit que je n'ai droit qu'a une seule garde jusqu'au 3 ans de mon fils, soit 2009 , mais je vais tenter le tout pour le tout....
Les gens autour de moi n'ont pas tous compris mon changement de voix et je crois même que certain me juge mal, ca a été pareil pour toi ???
En tout cas, BRAVO
#10 07-12-2007 11:04:42
bonjour Muno74, merci pour tes félicitations.
C'est assez bizarre que selon les départements, les règles ne sont pas les mêmes. Moi j'ai demandé des périscolaires jusqu'au 3 ans de mon petit dernier, alors c'est peut-être pour ça que c'est passé.
Je suis comme toi, je suis toujours en train de justifier ma décision. Même si je vis complètement bien ma nouvelle vie auprès de mes enfants et bientôt auprès de ceux des autres, il faut toujours expliquer le pourquoi de cette décision. Comme si on choisissait la facilité.............et que l'on passait les journées dans le canapé............c'est assez décevant parfois mais ça m'est égal car je suis en parfait accord avec moi-même.
Bonne journée
Pages : 1