Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-12-2007 23:56:59
- cocochanel62
- Membre
- Lieu : à toi de le deviner?
- Site Web
Re : il n'y as vraiment rien a la télé !!!!
dit donc Yaya je penssais que nous habitions dans la même région je crois que tu n'as pas vus le temps dehors mon mari est encore à faire des dépannages de ce temps la pour des fils cassés...mais c'est vrai on se demande pourqoi on paye pour regarder toujours les même choses à la télé heureusement que tu m'as fais connaitre ce site je deviens une accrooooo
Dernière modification par cocochanel62 (07-12-2007 00:00:27)
06-12-2007 23:56:59
#22 07-12-2007 09:30:56
bonjour
c'est vrai que la télé c'est vraiment "boff" nous le soir si rien d'interressant et bien nous faisons un s......e. Je ne vous dis pas après une journée bien remplie les neurones fument. bonne journée
#23 07-12-2007 10:12:23
coucu apres une longue journée rien a l tele heureusement il y a la lecture , pour mon mari lecture de l'histoire a la petite et pour moi l dernier Ruffo sur les meandres de l'adolescence. et puis dodo vers 21h30 pour lever a 5h.
Dernière modification par tatiezozo (07-12-2007 10:14:18)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#24 07-12-2007 10:41:14
dit donc Yaya je penssais que nous habitions dans la même région je crois que tu n'as pas vus le temps dehors mon mari est encore à faire des dépannages de ce temps la pour des fils cassés...mais c'est vrai on se demande pourqoi on paye pour regarder toujours les même choses à la télé heureusement que tu m'as fais connaitre ce site je deviens une accrooooo
j'ai pas voulu te le dire !
car il n'y a encore aucun reméde !!
la forumite aigu nous envahis !
les modératrices nous aide de temps en temps avec leurs punitions !!
mais rien ni fait nous y revenons toute un jour !!!
plusieur ont tenté la cure pendant les coupures d'électricité mais il y as toujours un dépanneur EDF qui rentre tard
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle