Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-12-2007 09:48:13

Myrtille59
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 138
Site Web

je prends ou je ne prends pas ?

bonjour,
un petit dilemne, une maman a des amis qui attendent un heureux événement pour septembre et m'a demandé si je pourrais garder le petit, la maman est prof.
l'an prochain une des petite que je garde va à l'école toute la journée et une autre ira le matin, je l'aurai à midi et pendant l'après midi et je vais lui expliquer que le mercredi je la dépannerai 1 fois par mois (elle est allée à la crèche plus qu'elle n'allait chez moi, et je ne travaille pas le mercredi).
il me restera une petite qui aura 15 mois (2 jours et demi), un petit de 2 ans non scolarisé(2 jours et demi),  la petite de 2 ans 1/2 (3 jours).
je n'arrive pas à me décider si je prend le bébé de 3 mois, je sais que j'y arriverai, mais je sais aussi que c'est un peu le rythme que j'ai eu depuis deux ans et je suis fatiguée.
mais la maman qui m'en a parlé, je m'entends très bien avec elle (lsa petite que j'ai gardé à aujourd'hui 12 ans, j'ai été témoin à son mariage) ; je sais qu'elle m'envoie quelqu'un de confiance.
je sais aussi qu'une des mamans pour qui je travaille actuellement voudrait un 2ème, et j'en ai peur car la 1ère est très difficile.
que feriez-vous ?


Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.

Hors ligne

07-12-2007 09:48:13

partenaire publicitaire:

#2 07-12-2007 09:52:05

soso39100
Membre
Lieu : petit village proche de dole
Inscription : 19-08-2007
Messages : 603
Site Web

Re : je prends ou je ne prends pas ?

bonjour
de prendre celui ou tu sais que tu sera bien.


maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB