Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2007 11:05:46
enfant de nounou hospitalisee
bonjour à toute, ma fille à été hospitalisée 2jours 2nuits ou je suis restée avec elle je précise elle à 6 ans bien évidement je n'ai pas travaillé ses 2jrs les parents se sont débrouillé ai je des droits pour ses 2 jours qui me les rémunères? et pour nous quand nous tombons malade? une nounou crevée qui à repris le travail des la sortie de sa fille qui à dit que c'était un boulot pénard vu que nous sommes à notre domicile allez la bise à toute les nounous.
07-12-2007 11:05:46
#2 07-12-2007 11:17:51
Re : enfant de nounou hospitalisee
il faut que tu déduise quand même tes jours non travaillés car nous avons droit effectivement à des jours garde d'enfants malades mais ceux ci ne sont pas rénumérés.
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#3 07-12-2007 11:54:34
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : enfant de nounou hospitalisee
Ton contrat peut prévoir un arrangement. Pour ma part, j'ai noté qu'en cas de longue maladie je bénéficiais de mon salaire les trois premiers jours avant que la sécu prennent le relais.
Les jours enfant malade peuvent être rémunérés si c'est noté au contrat, etc.
Et reprendre le travail après une hospitalisation n'est pas "pénard".......il n'y a que le lieu qui change!