Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2007 11:13:21
- hugoposier
- Membre
A l'attention du modérateur 4i
Merci d'avoir déplacer ma discution au bon endroit, je ne savais pas que le forum avait des clans avec d'un côté les mamans et de l'autre les nounous.
Toute fois il aurait été plus sympa de ne pas fermé ma discution en la déplacant, j'aurai pu avoir quelques réponses.
Sur ce je vous laisse entre vous, et ne voudrais surtout pas vous déranger plus longtemps.
07-12-2007 11:13:21
#2 07-12-2007 11:15:07
Re : A l'attention du modérateur 4i
coucou hugoposier !!! des clans où ? et si le moderateur 4i a fermé il y avait certainement une bonne raison !!!! vous fachez pas atttendez sa reponse avant ! bonne journée
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 07-12-2007 11:17:53
- Myrtille59
- Membre
- Site Web
en parcourant le forum j'ai pu lire beaucoup d'articles émis par des parents, papa ou maman, je suis surprise de que vous puissiez penser cela, parcourez-le vous vous en rendrez compte par vous-même.
bonne journée
Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.
#4 07-12-2007 11:31:26
cocou hugoposier
si 4i a fermé votre discussion c'est que nous ne pouvons y repondre
et que l'on vous redirige vers les petites annonces....
dont je vous donne le lien
http://annonce.assistante-maternelle.biz/
et il n'y a pas de "clans" mais des rubriques ciblées pour chaque type de question....
comme partout...
et croyez nous parents et assmat' cohabitent ici sans probleme....
...la preuve...
07-12-2007 11:31:26
#5 07-12-2007 11:40:54
et il me semble avoir expliqué !
pas de petites annonces sur le site!
c'est pas moi qui ai décreté" mais la charte (règlement) de notre administrateur!
l'avez vous lue???
non !
avez vous contacté les assmat de votre departement sur la carte de membre?
ben non ... vous n'avez ni visité la page d'accueil ni lu le règlement!
avez vous remarqué que j'ai laissé votre message afin que votre lien mail soit visible et que celles concernées vous contactent par mail?
non, chuis bête, vous ,n'avez pas compris le fonctionnement du forum puisque pas lu le règlement!
#6 07-12-2007 11:47:37
et il me semble avoir expliqué !
pas de petites annonces sur le site!
c'est pas moi qui ai décreté" mais la charte (règlement) de notre administrateur!
l'avez vous lue???
non !
avez vous contacté les assmat de votre departement sur la carte de membre?
ben non ... vous n'avez ni visité la page d'accueil ni lu le règlement!
avez vous remarqué que j'ai laissé votre message afin que votre lien mail soit visible et que celles concernées vous contactent par mail?
non, chuis bête, vous ,n'avez pas compris le fonctionnement du forum puisque pas lu le règlement!
Keep cool modérateur 4i
Tout le monde peut se tromper, et je connais peu de gens qui lisent le fonctionnement d'un forum et la charte avant de poster.
Une erreur est vite arrivée, et même si tu expliques pourquoi tu as fermé (et c'est logique si on y réflêchi bien), la personne s'est peut-être senti exclu et vexée.
Donc tout le monde respire un bon coup...
Les parents et les assmats sont les bienvenus, tout va bien...
Les modérateurs modèrent c'est leur rôle pour le bon fonctionnement du forum...
#7 07-12-2007 11:56:11
la personne s'est peut-être senti exclu et vexée.
oui
mais est ce une raison pour tout de suite monter au crenau et attaquer ?
les gens ont tellement l'habitude de se faire tenir la main, et de ne pas devoir faire d'efforts que tout est dut de nos jours!
même a l'école on distribue le règlement le 1er jour et les enfants doivent le lire et le signer!
je parcours beaucoup de forums depuis un peu plus d'un an, mais jamais je ne me suis permis de faire des reflections dès mon 1er postage et j'ai aussi fait des erreurs!
#8 07-12-2007 12:01:22
la personne s'est peut-être senti exclu et vexée.
oui
mais est ce une raison pour tout de suite monter au crenau et attaquer ?
les gens ont tellement l'habitude de se faire tenir la main, et de ne pas devoir faire d'efforts que tout est dut de nos jours!
même a l'école on distribue le règlement le 1er jour et les enfants doivent le lire et le signer!je parcours beaucoup de forums depuis un peu plus d'un an, mais jamais je ne me suis permis de faire des reflections dès mon 1er postage et j'ai aussi fait des erreurs!
J'essayais de me mettre à la place de chacun, ça n'est pas évident de "modérer", ni d'être modéré...
Je ne prends pas partie, je veux juste que les tensions s'apaisent pour passer à quelque chose de plus constructif
#10 07-12-2007 12:04:33
Bonjour
Il n'y a pas de clans avec les mamans d'un coté et les nounous de l'autre.
Chacun (e) peut poster là ou bon lui semble. Mais, pour la bonne marche de ce forum, et afin que çà ne soit pas la pagaille, des rubriques ont été crées.
Pour ce qui est des petites annonces, il y a un endroit pour çà. Tout le monde peut y acceder, maman ou nounou. Soit pour proposer, soit pour rechercher.
Bonne lecture.
#11 07-12-2007 12:23:02
- hugoposier
- Membre
rien à dire de plus ni à réponde quoi que se soit sur vos messages...
bonne continuation à toutes et bonne chance avec votre chef 4i....
#13 07-12-2007 12:26:59
rien à dire de plus ni à réponde quoi que se soit sur vos messages...
bonne continuation à toutes et bonne chance avec votre chef 4i....
un chef où un chef, encore un qui n'a pas compris la chartre du forum et qui nous en fait porter la responsabilite... pourtant j'suis blonde et j'ai tout compris.....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#19 07-12-2007 13:18:48
media a écrit :je vais changer la couleur de mes rideaux !!!!!! oui sophie encore !!!
et moi, je vais manger un yaourth, tiens!!!!
et quelle couleur ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com