Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-12-2007 12:23:31
petit coucou
Saluuuuuuutttt
Bonjour à toutes, ça faisait longtemps!
Je suis venue vous souhaiter un beau sapin de noel (moije vais le décorer demain avec mes loupiots), et de bons achat de noel.
Je dois avouer que je suis assez fière de moi, j'ai acheté des jouets à -20% et un à -45% diamnche dernier chez AU*CHAN ... budget non dépassé de 100€ par enfant.
Top non ?
Reste plus qu'un cadeau pour mon mari et passé la commande pour les mamies
Et un cadeau se prépare pour la nounou de ma fille, et un pour l'ancienne nounou de mon fils ...
Et vous les filles, comment ça va chez vous ?
pas trop la tête dans le guidon ?
Bye et à plus.
07-12-2007 12:23:31
07-12-2007 12:57:56
#7 07-12-2007 13:27:58
Re : petit coucou
coucou
moi aussi mon budget n'a pas été dépassé mais j'ai surtout trouvé pas mal de chose sur internet pour mon petit dernier stitch oblige,car plus rien en magasin car trop dépassé.au plaisir de te lire babyfly.
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#8 07-12-2007 13:39:59
Coucouuu
Et bien oui, apres une très dificile période de grèves du RER et du métro, il faut bien rattraper le retard cumulé au boulot.
Et avant celà j'ai eu des soucis dans la famille ... ça prend du temps et la tête ...
Là j'ai fait un avenant à notre nounou, pour passer en année complète, car ce sera la dernière année que ma pépette passera chez elle avant la rentrée scolaire, et on a remarqué que nous pouvions poser les même vacances (je n'ai donc pas retiré les RTT pour la mensualisation) , c'est une façon de donner une augmentation ;o)
Ainsi elle gagne 79€ de plus dans son salaire de base mensuelle (donc brut).
Je suis dans tous les cas heureuse de voir ma fille évoluer dans le bon sens.
Elle commence un peu à nous saouler tellement elle parle !!!
Et vous ? je vois que vous vous faites toujours embèter pas des gens bizards sur le forum! C'est fou, à croire qu'il y a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire em****der les gens
bon aller je vais vous lire un peu pour prendre des nouvelles
biz
#9 07-12-2007 13:44:57
punaise ta fille en dernière année nounou!
c'etait hier que tu en cherchais une!!!
oui, on a toujours des "cas"... et toujours sur moi que ça tombe
mais bon... c'est ma faute!
je suis agressive et pas diplomate
pour ta nounou (rtt) bravo, ça c'est cool
pour les grèves.... ils recommencent le 12/12
arme toi de patience et de courage!
Dieu merci on a pas ça dans ma profonde campagne alsacienne
bizz ma grd
#10 07-12-2007 13:55:35
Et oui !!! Elle va fêter ses 2 ans dans quelques jours ... et comme elle est de décembre, elle fera sa rentrée très tôt ... En même temps si je ne la sens pas prète d'ici là, je verrais ...
Mais elle a un foutu caractère! Dans un magasin ce dimanche, elle a viré un petit garçon par la capuche pour se mettre à sa place (un jeux du rodéo pour petit en plus) ... alors je pense qu'elle sera prête pour l'école, malgres ses 2,5 ans.
J'aurais aimé que la nounou accepte les péri-scolaires, pour qu'elle la garde les après-midis, mais elle m'avait dit lors de l'établissement du contrat (il y a un an et un mois 4i) qu'elle ne prennait pas les péris pour ne pas casser les rythmes des autres bébé.
Mais je vais voir si l'ancienne nounou de mon fils le ferait éventuellement ... à creuser.
Oui j'ai vu pour le 12, et ça tombe super mal, car je devais aller à Lille pour le marché de noel et pour visiter une amie qui y vit M'énerve ces grèves
Mais non tu n'es pas agressive 4i, mais c'est vrai que c'est toujours de ta faute
Dernière modification par babyfly (07-12-2007 13:57:09)
#12 07-12-2007 14:20:10
Coucou ...
Et oui...le temps passe vite
Un petit bonjour de temps en temps fait plaisir .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1