Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-12-2007 15:05:47
petite pause bougies
si entre deux vous voulez vous detendre.Garder des enfants c'est super !Mais de temps en tant de se retrouver entre nounou c'est bien aussi. Si vous etes interressée je fais des reunions déco et bougies parfumées de qualité et pleins de belles choses.Le tout autour de petits biscuits et café ,thé.....
07-12-2007 15:05:47
07-12-2007 15:31:44
#5 07-12-2007 15:34:41
Re : petite pause bougies
je suis assistante maternelle depuis deux ans avant je travaillais en creche et le contacte est moindre a la maison.Donc en contre partit le mercredi puisque je ne garde pas d'enfants et que les mien font du sport moi je lance a vendre tous ce qui est deco ,bougies parfuméset pleins d'autre belles choses n'hesité surtout pas .C'est pour cela que si vous le souhaité je peux vous envoyer un catalogue.
#7 07-12-2007 15:46:52
c'est quelle genre de deco, car on vient de changer notre mobilier (style assiatic )et notre deco mural et on cherches des deco sympa
style assitique biensur
bizzzzzzzzzzz
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
#8 07-12-2007 15:47:57
dans le 95 je veux bien me deplacer avec du materiel et faire une demo chez vous ainsi avec d'autre copines a vous je vous ferais beneficier de cadeaux gratuit dans le catalogue et meme un ;deux cadeaux a moitié prix ou plus selon les personne présentes.Ou vous pouvez venir a mon domicile ex mercredi 12 décembre vers 15h une porte ouverte est organisée .Nhesiter pas tout vos cadeaux de noel ne sont pas encore fait
#9 07-12-2007 15:51:20
#10 07-12-2007 15:55:40
il y a de tout les styles du theme safari,romantique,elegance,moderne,reflet d'art,convivialité,contemporain,noel,gré des saisons,spa,simplicite,bangkok....
des diffuseurs,des bougies,des piliers ,des appliques murales,des batonnets defraganceetc...tout pleins de choses
qui veut un catalogue
#14 07-12-2007 16:20:32
tu devrait retirais ton numero de tel car c'est pas tres prudant la charte nous l'interdit ,en plus tu n'a pas non plus le droit , je pense , de venir metre des anonces pour vendre des choses (je viens de verifiée)
Dernière modification par tamalou02 (07-12-2007 16:25:14)
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
Pages : 1