Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-12-2007 15:44:23
on as droit ou pas !!!!!
bonjour
ce matin le petit que je garde(7 mois) as toussé telment fort (il est tres emcombrer et sous medoc ) qu'il a vomi partout , en plus son vomi ne sorter pas et il paniquer , alors je l'ai pencher un peut en avant pour le soulager et tout est sorti(vomi, crachat) apres il alait mieux !!!
il est encombrer depuis lundi et les medoc ne le soulage pas
du coup la maman est venu le chercher et va l'emmener au pediatre
on pense a une bronchiolite
je voulais savoir , si il as du kiné (car la maman va demander) on as le droit de l'emmener ou de resevoir le kiné chez nous ou pas ????
merci d'avance
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
07-12-2007 15:44:23
#3 07-12-2007 15:48:58
Re : on as droit ou pas !!!!!
ben j'ai mes enfants a moi mais pas d'autre en garde
moi ca ne me gene pas , je l'ai fait souvent pour mon fils
mais je ne savait pas si c'etait posible
merci omahoni
#4 07-12-2007 15:50:26
bonjour je ne te leconseille pas !!!! j'ai fait ! et merci le ckiné dvait venir à 15h 30 je reveillais le bb donc a 15h20 pour lui donner la ventoline et la becotide .. et le bb pleurait car sommeil . il reveillait les autres . et le kiné passait jamais à l'heure du style 16h pendant une demi heure le bb pleurait il fallait que je lui tienne la main alors que les autres avaient faim .et bb aussi . et de voir le bb pleurait tout le monde etait traumatisé ... je referai plus jamais !! meme pour tout l'or du monde
Dernière modification par media (07-12-2007 15:51:01)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
07-12-2007 15:50:26
#5 07-12-2007 15:57:18
a bon
moi pour mon fils j'avais rien a lui donner
juste de pas manger 1 h avant
c'est vrai que si en plus le kine est en retard ca ne m'arangeras pas
je varais en fonction de ce que me diras la maman
merci media
Dernière modification par tamalou02 (07-12-2007 15:57:37)
#6 07-12-2007 16:10:03
et tout depends des horaires des parents ils debauchaient à 17h alors ils pouvaient s(organiser !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 07-12-2007 18:01:45
et oui je me suis fait avoir sur ce coup là !!!!! en plus maman voulait etr tranquille le mercredi alors 2 sceances chez nounou le jeudi !! ????
#10 10-12-2007 10:44:21
J'ai donné mon accord pour que le kiné passe à la maison car le petite était très encombrée et aurait passé une journée très difficile sans l'aide des séances. Par contre j'avais donné à la maman une fourchette horaire à respecter et je dois dire que je n'ai eu aucun pb de ce côté : le kiné s'est débrouillé pour déranger le moins possible ma journée de travail (je suis tombée sur une personne très compréhensive et qui respecte notre métier). Par contre il est vrai que le bébé pleure beaucoup et qu'il faut bien expliquer aux autres petits ce qui va se passer.
Dernière modification par Titite (10-12-2007 10:45:02)
Pages : 1